Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet xdj r1 VDJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

ayant fait l acquisition d une xdj r1 je souhaite utilisé avec vdj version 7 ou 8 . est il natif ou faut il un mapping. un ami doit me prêter un vdj 8 sur son ordi je crois, comment faut il que je la configure.

Merci par avance de votre réponse.

p.s je n ai pas trouver de reponse dans le forum
 

Posté Mon 07 Sep 15 @ 11:33 am
merci

jai bien regarde tout est expliqué pour le vdj 7 pro j ai appeler mon ami qui va m apporter son pc avec vdj et c 'est le 8 pro apparement . je suis toujours au meme point pour la config.
comment fait on pour vdj 8 pour que la xdj soit operationnelle?

merci de votre aide .

p.s concernant l achat au mois c'est pour une fois ou c 'est a nous d annuler quand on veut ?
 

Posté Mon 07 Sep 15 @ 12:28 pm
pour vdj8, il n'y a rien à configurer, c'est automatiquement reconnu
Concernant l'abonnement mensuel, contrairement aux sites de magazines ou autres, il s'arrête bien au bout d'un mois
 

Posté Mon 07 Sep 15 @ 12:37 pm
je viens de brancher la xdj sur le pc elle est bien reconnu mais par contre je ne peux rien contrôler de la xdj sur vdj es ce normal? ni channel volume lecture etc
 

Posté Mon 07 Sep 15 @ 1:05 pm
pas de contrôle du mixer central, c'est normal, c'est expliqué sur le premier lien que j'ai cité, cependant que le play ne fonctionne pas, ce n'est pas normal si vous avez installé les pilotes pioneer...
 

Posté Mon 07 Sep 15 @ 1:20 pm
j ai le firmware 1.12 et les drivers 1.0 de pioneer je vais réessayer les deux modes. c 'est valable aussi pour vdj 8?
 

Posté Mon 07 Sep 15 @ 1:41 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)