Bonjour ,
je m appelle Christophe , je ne viens pas souvent sur les forums mais là j ai besoin de votre aide si possible biensur , j ai un dossier skins et le logiciel Virtual DJ , je n arrive pas a avoir la totalité des skins de mon dossier dans mon logiciel Virtual DJ pourquoi ?
2 eme Problème , j ai un décalage sur mes vidéos karaokés entre l écriture et le coloriage quand les chants doivent chanter , c est a dire que ce n est pas synchro , entre le moment ou la personne doit chanter et le coloriage sur le texte il y a 1 sec donc diffcile pour les gens de chanter en rythme , j ai éssayé les vidéos sur mac et sur pc , elles marchent très bien donc c est virtual DJ qui les décale , j espère avoir été clair dans mes galères merci d avance !!
je m appelle Christophe , je ne viens pas souvent sur les forums mais là j ai besoin de votre aide si possible biensur , j ai un dossier skins et le logiciel Virtual DJ , je n arrive pas a avoir la totalité des skins de mon dossier dans mon logiciel Virtual DJ pourquoi ?
2 eme Problème , j ai un décalage sur mes vidéos karaokés entre l écriture et le coloriage quand les chants doivent chanter , c est a dire que ce n est pas synchro , entre le moment ou la personne doit chanter et le coloriage sur le texte il y a 1 sec donc diffcile pour les gens de chanter en rythme , j ai éssayé les vidéos sur mac et sur pc , elles marchent très bien donc c est virtual DJ qui les décale , j espère avoir été clair dans mes galères merci d avance !!
Posté Mon 07 Sep 15 @ 11:41 pm
chrislag wrote :
Bonjour ,
la résolution de la skin doit être trop grand.
Augmente la résolution d'affichage dans Windows, sinon il faut télécharger des skins compatible a la résolution d'affichage de ta carte vidéo.
Posté Tue 08 Sep 15 @ 8:47 am
bonjour , merci pour la réponse , je suis sur Macbook pro au niveau de l ordi , ca change quelque chose ?
Posté Tue 08 Sep 15 @ 11:37 am
ce que l'on essaye de vous dire c'est que la résolution d'affichage de votre bureau doit être la même que votre skin (exemple 1600*900)
Posté Tue 08 Sep 15 @ 11:46 am
ok merci je vais regarder ca et 2 eme problème , j ai un décalage sur les karaokés entre le moment ou la personne doit chanter et le coloriage , mes karaoké sont en mp4 , de quoi ca peut venir ? j utilise virtual dj 7 pro , mes karaokés fonctionnent tres bien sur mon mac et sur mon pc
Posté Tue 08 Sep 15 @ 11:52 am
merci pour les skins , effectivement si l on télécharge des skins de la meme résolution que le mac , ca marche , mes karaokés fonctionnent tres bien avec mon mac ou mon pc mais il y a un décalage entre la venue du coloriage sur le texte pour vous dire qu il faut chanter , mes karaokés sont en mp4 est ce qu il y a quelque chose a rectifier sur mon virtual DJ ?
Posté Tue 08 Sep 15 @ 12:24 pm
coloriage en retard ou en avance?
Posté Tue 08 Sep 15 @ 12:26 pm
le coloriage sur le texte ou moment ou la personne doit chanter arrive en retard
Posté Tue 08 Sep 15 @ 12:30 pm
vdj7 ne permet pas d'influencer sur le temps d'une musique par rapport à la vidéo, à moins de lier une vidéo sur un titre mp3, cependant avec vdj8, l'option delay video vous le permet
Essayez donc en premier lieu de faire une mise à jour de votre pack codec pour voir si le pb ne vient pas de cela!
juan
Essayez donc en premier lieu de faire une mise à jour de votre pack codec pour voir si le pb ne vient pas de cela!
juan
Posté Tue 08 Sep 15 @ 12:53 pm
excusez moi mais comment fait-on une mise a jour codecs ?
Posté Tue 08 Sep 15 @ 1:23 pm
Posté Tue 08 Sep 15 @ 1:33 pm
merci de l info mais j utilise un macbook pro et la version que vous m avez donné est pour windows , y a t il une version pour mac ?
Posté Tue 08 Sep 15 @ 1:56 pm
Posté Tue 08 Sep 15 @ 2:06 pm
Bonjour ce que vous me dite est bizzard car moi meme je fais du karaoké avec le V7 tout les vendredis soir, et effectivement j'ai bien un décallage mais ce n'ai pas de VDJ7! c'est la faute du fichier MP4 effectivement ont ne peux jamais caller un coloriage comme vous dite avec le son il y aura toujours un décalage! Dans ce cas vous devriez plutot voirs la personne qui a fait le karaoké et lui dire d'arranger le fichier .kfn car tout les karaoker sont dans ce format avant le ficher MP4
Posté Tue 08 Sep 15 @ 2:11 pm
chrislag wrote :
entre le moment ou la personne doit chanter et le coloriage sur le texte il y a 1 sec donc diffcile pour les gens de chanter en rythme , j ai éssayé les vidéos sur mac et sur pc , elles marchent très bien donc c est virtual DJ qui les décale , j espère avoir été clair dans mes galères merci d avance !!
Posté Tue 08 Sep 15 @ 2:13 pm
ca ne vient pas du karaoké car il marche bien sur mon mac et sur mon pc
Posté Tue 08 Sep 15 @ 2:16 pm
Vous avez-essayé de chanter via un autre logiciel?
Posté Tue 08 Sep 15 @ 2:20 pm
en fait moi j anime des soirées karaokés donc ceux sont les gens qui chantent , j ai essayé mes karaokés avec VLC
Posté Tue 08 Sep 15 @ 2:32 pm
et il n y a aucun décalage alors qu avec Virtual DJ 7 pro , il y en a un
Posté Tue 08 Sep 15 @ 2:33 pm
essayez vdj8, beaucoup de bugs ont été corrigés
Posté Tue 08 Sep 15 @ 2:35 pm