Salut,
Je me rend compte que quand j'utilise la RMX avec la V8, mes voyants ne s'allume plus (plus de retour de commande)
D'autre part dans le choi des controleurs j'ai plein de "failed to connect"
j'ai acces qu'à trois controlleurs : "keyboard", "DJControl", "hercules djcontrol rmx(hercules djcontrol rmx)"
C'est génant
J'utilise la skin "soft gold v8"
Merci
PS j'ai fait le meme post dans la rubrique News V8 (me suis trompé)
Je me rend compte que quand j'utilise la RMX avec la V8, mes voyants ne s'allume plus (plus de retour de commande)
D'autre part dans le choi des controleurs j'ai plein de "failed to connect"
j'ai acces qu'à trois controlleurs : "keyboard", "DJControl", "hercules djcontrol rmx(hercules djcontrol rmx)"
C'est génant
J'utilise la skin "soft gold v8"
Merci
PS j'ai fait le meme post dans la rubrique News V8 (me suis trompé)
Posté Fri 11 Sep 15 @ 2:29 pm
Bonjour Denis,
Lors de l'utilisation de VDJ V7, tu as modifié le Mappeur de la RMX ?
Tu es sur USB 3 ou 2 ?
Lors de l'utilisation de VDJ V7, tu as modifié le Mappeur de la RMX ?
Tu es sur USB 3 ou 2 ?
Posté Sat 12 Sep 15 @ 4:50 am
Bonjour
1 oui un peu, et j'ai pas sauvegardé l'original !
2 je suis en usb3, alimenté en permanence.
D'autre part, sous V7.4 j'ai perdu les commande "play_pause", meme en les reprogramant avec VDJ.
Je pense que j'ai du perdre le bon fichier XML Device de la RMX, et je n'arrive pas à retrouvé les originaux.
Avec V7 il était pratique de "voir" les fichier device et mapper.
Apparemment c'est plus compliqué avec V8.
Existe il un endroit sur le forum ou ailleurs ou il est expliquer le lien "controleur - device - mappeur - interface (skin) . Sur le Wiki, je n'ai rien trouvé de probant.
Merci de votre attention à tous
1 oui un peu, et j'ai pas sauvegardé l'original !
2 je suis en usb3, alimenté en permanence.
D'autre part, sous V7.4 j'ai perdu les commande "play_pause", meme en les reprogramant avec VDJ.
Je pense que j'ai du perdre le bon fichier XML Device de la RMX, et je n'arrive pas à retrouvé les originaux.
Avec V7 il était pratique de "voir" les fichier device et mapper.
Apparemment c'est plus compliqué avec V8.
Existe il un endroit sur le forum ou ailleurs ou il est expliquer le lien "controleur - device - mappeur - interface (skin) . Sur le Wiki, je n'ai rien trouvé de probant.
Merci de votre attention à tous
Posté Sat 12 Sep 15 @ 12:25 pm
essayez avec un hub usb2
Posté Sat 12 Sep 15 @ 1:27 pm
Tu peux supprimer les mapp qui sont dans le "Device" et "Mappers".
Lors du lancement de VDJ 8, tu retrouveras normalement le mappeur d'origine de la RMX.
Lors du lancement de VDJ 8, tu retrouveras normalement le mappeur d'origine de la RMX.
Posté Sat 12 Sep 15 @ 4:35 pm
ok merci, je vais essayé ça. Cela aura t il une influence sur le fonctionnement de la V7 ainsi que celui de mon LPD8.
Hier soir j'ai tourné 9h sous la V8 (sans les voyants). C'est stable meme en connectant le vidéo projecteur sans interruption.
Seulement un petit sifflement pas trop génant, en fin de soirée. Celui ci a disparu en débranchant l'alim du hub USB (??).
Je te tiens au courant de la suite.
Bye
Denis
Hier soir j'ai tourné 9h sous la V8 (sans les voyants). C'est stable meme en connectant le vidéo projecteur sans interruption.
Seulement un petit sifflement pas trop génant, en fin de soirée. Celui ci a disparu en débranchant l'alim du hub USB (??).
Je te tiens au courant de la suite.
Bye
Denis
Posté Sun 13 Sep 15 @ 12:28 pm
Bonjour,
Dans VirtualDJ 8 tu peux sélectionné le mapper d'origine ou mapper personnaliser
Dans VirtualDJ 8 tu peux sélectionné le mapper d'origine ou mapper personnaliser

Posté Sun 13 Sep 15 @ 1:04 pm
ok merci
peut on dire que cette fenetre est une version améliorée, et/ou est complémentaire à l'utilitaire du mapper RMX de Hercules ?
Ou bien le mapper de Hercules ne sert qu'à programmer la console ?
peut on dire que cette fenetre est une version améliorée, et/ou est complémentaire à l'utilitaire du mapper RMX de Hercules ?
Ou bien le mapper de Hercules ne sert qu'à programmer la console ?
Posté Mon 14 Sep 15 @ 10:10 am
Merci à Juan pour USB 2
Merci à Cantalien, j'ai fais le ménage dans les répertoire Device et Mappers. Je crois que j'ai compris le principe pour V8.
J'ai retrouvé mon LPD8 !! sur la V8.
Merci à Lyllian pour le complément.
Voilà un bon pas en avant ! J'ai même vu que si des boutons ne s'allument pas sur la RMX et ben....... c'est qu'il n'ont pas de LED (c'est balo)
;)
Denis
Merci à Cantalien, j'ai fais le ménage dans les répertoire Device et Mappers. Je crois que j'ai compris le principe pour V8.
J'ai retrouvé mon LPD8 !! sur la V8.
Merci à Lyllian pour le complément.
Voilà un bon pas en avant ! J'ai même vu que si des boutons ne s'allument pas sur la RMX et ben....... c'est qu'il n'ont pas de LED (c'est balo)
;)
Denis
Posté Mon 14 Sep 15 @ 2:09 pm
denisf91 wrote :
J'ai même vu que si des boutons ne s'allument pas sur la RMX et ben....... c'est qu'il n'ont pas de LED (c'est balo)
;)
J'ai même vu que si des boutons ne s'allument pas sur la RMX et ben....... c'est qu'il n'ont pas de LED (c'est balo)
;)
No Comment !!! :D
Posté Mon 14 Sep 15 @ 4:06 pm
Ce post peut etre cloturé je pense
Posté Sun 04 Oct 15 @ 4:08 pm
Ou mettre en "Résolu" .
Posté Sun 04 Oct 15 @ 4:59 pm