Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: SKIN INVALIDE

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

J'ai téléchargé plusieurs fichiers de skin.
Impossible de les utiliser.
J'ai sauf pour les 3 skin d'origine le message
"Fichier de skin invalide"
Pourquoi? Qui peut m'aider?

Posté Wed 08 Oct 03 @ 9:47 pm
Quelle version de VDJ utilises tu???

Tout dépend de la version que tu possède, par exemple la version trial 1.02 nacceptera pas les skins v1.03 et plus, parce qu'il y a des nouvelles commandes non disponible sur les version trial antérieure. Solution: downloader la version démo la plus récente.

Coyote

Merci à Kaleo et Coyote
J'ai la version 1.0
Je vais donc rechercher ou changer de version....

Tu l'as trouvee ou la 1.0 ?

C'est pas ce qui était affiché fut un temps chez download.com... 1.0 pour toutes les versions (c'est d'ailleur toujours affiché 1.05 pour le téléchargement de la 1.06)

J'ai donc acheté VIRTUAL DJ 2 qui accepte les skins.
Le problème c'est que j'ai eu la 1ere version pour 15 euros (sans doute une fin de série en grande surface) qui avec 2 cartes son, me permet de pré-écouter,

alors que V DJ 2 côute 30 euros et qu'il faut payer 115 euros en supplement pour pouvoir brancher le casque en version PRO

je ne suis qu' un amateur alors 115 c'est trop!

malinqui : Oula je crois que tu mélanges un peu tout.

La version à 15€ que tu as trouvé, ça doit être DJ Mixstation (le 1) vendu par eJay et lui n'a rien à voir avec Virtual DJ. Ce que je comprend pas c'est qu'il me semble qu'on ne peut pas avoir 2 cartes son avec lui donc expliques-nous.

Sinon Virtual DJ 2 n'existe pas (enfin pas encore ;-)) il s'agit de DJ MixStation 2 Feat. VirtualDJ qui est aussi distribué par eJay et qui est une version allégée de VirtualDJ.

VirtualDJ quand à lui est bien à 115€ pour ceux qui n'ont pas de licence d'atomixmp3.

Voilà comme ça c'est plus clair.
Gwenn

peut-etre que malinqui parle de virtualdj premier du nom sortit bien avant atomix mais il est vrai que je doute qu'il est ete vendu en grande surface (quoi qu'a l'epoque on le retrouvait installé par defaut sur pas mal de PC vendu en grande surface) .
Souvenez vous de ma reflexion quand t-au "stratège marketing" atomix/vdj vous voyez que meme plusieurs années apres les confusions sont possible .
Oui je sais , je vais me faire taper dessus mais je viens de prendre 5 kilos (oui encore) alors je suis rembourré (mais pas encore bourré)LOL.

PS: je croyait que l'upload de skins ou d'effet etait possible qu'avec une version full? peut-etre la le souci de malinqui

redkencoiffure : non jusqu'à présent, tous les skins skins sont disponible à tout le monde. Seul les plugins sont limités.

Gwenn

DJ Speedland : Tu peux avoir deux cartes sons avec DJ Mix Station 1. Je l'avais moi-même acheté avant d'avoir Atomix et VDJ. C'est dans DJ Mix Station 2 que tu n'as pas la possibilité de te servir de 2 cartes sons (ou une carte 3D)

ahaupais : oui effectivement après verification tu as raison il y a bien possibilité de préécoute avec DJ MixStation 1 c'est pour celà que j'avais marqué "il me semble..." car j'avais quand même un fort doute.

Merci pour ta précision

Gwenn

Pas de quoi, çà arrive à tout le monde. C'est fait pour çà un forum

:)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)