Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: entrées line contrôleur et entrées "AUX" vdj8

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour à tous,

je possède un contrôleur (DJazzPro de chez audiophony) et VDJ8 avec la licence contrôleur.
tout fonctionne bien les 10 premières minutes jusqu'au moment où apparaît une fenêtre d'avertissement en anglais qui dit que je suis limité à 10 minutes d'utilisation avec un contrôleur etc etc (malgré la licence qui apparait bien dans le menu config). Je ferme la fenêtre et le contrôleur continue quand même de fonctionner sauf les entrées line.

En effet, mon contrôleur possède 2 entrées line que j'utilise avec les boutons "AUX" de VDJ. Pendant les 10 premières minutes avant l'apparition du message pour la licence, les entrées line du contrôleur fonctionnent avec VDJ mais après plus rien, le son des entrées se coupe.

Quelqu'un aurait-il une idée, cela me rendrait grand service évidement.

merci d'avance.
erwan

Posté Tue 24 Nov 15 @ 3:22 pm
votre licence ne vous permet pas de configurer la config audio de vdj au delà de 10 min, seule la licence infinity le permet

Bonjour,

Pouvez vous nous faire un Screen de la fenêtre carte son de VirtualDj avec le message de VirtualDj à la fin des 10 minutes ?

merci de votre réponse.

je ne comprends pas, ce n'est expliqué nulle part que j'aurais la moitié des fonctions de mon controleur avec la licence controleur.

je viens d'aller voir dans les config audio, et effectivement dans les cases "line in 1" et "line in 2" il y a un triangle jaune qui dit "licence mixeur analogique requise". si je clique dessus ca me renvoi sur une page de paiement pour une nouvelle licence category 2 de mon controleur ! 102 € demandé ! j'ai déjà payé 110€ pour la première licence, ca commence à faire beaucoup.

c'est quoi cette licence category 2 ? si je la prend, j'en arrive à 212€ !

si j'avais su , autant prendre directement la version infinity à 300€ soit 80€ de plus de ce que ca va me couter là.

ca ne marche pas, j'upload mon fichier jpeg et après rien.

Bonjour,

avez-vous résolu votre problème ? J'ai le même soucis de mon coté avec la RMX2.

D'avance merci.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)