Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Micro sur Dj Controller Pioneer DDJ-SB2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

J'ai acheté récemment un Dj Controller Pioneer DDJ-SB2, jusque là tout va bien, la table de mixage fonctionne à merveille :)
J'ai sur cette table une entrée Micro, mais j'aimerais via un autre matériel pouvoir connecté plusieurs Microphones et mettre des effets comme de l'écho par exemple...
Est ce possible et si oui comment faire le branchement étant donné que je n'ai pas d'entrée auxiliaire mais uniquement une entrée Micro ?

Merci d'avance pour votre aide,
Michel
 

Posté Tue 08 Dec 15 @ 3:00 pm
 

Posté Tue 08 Dec 15 @ 3:14 pm
Merci pour la réponse !

Et pour le branchement, je devrais connecter le dj controller sur cette table ou pourrais connecter une sortie Micro vers mon entrée micro du dj controller ?...
je ne sais pas si je suis clair :)

Michel
 

Posté Tue 08 Dec 15 @ 3:17 pm
ou alors je pourrais la brancher sur virtuaj dj en plus de mon dj controller pour avoir le Micro ?
 

Posté Tue 08 Dec 15 @ 3:19 pm
le micro pourra être branché sur votre contrôleur mais il serait préférable de brancher votre micro directement sur la table proposée afin de bénéficier des effets de la table de bien meilleure qualité
 

Posté Tue 08 Dec 15 @ 3:21 pm
ok, et donc j'utilise cette table comme sortie vers l'ampli et je branche ma dj controller dessus aussi, c'est bien ca ?

Ca donne : Dj controlleur->Table de mixage Behringer avec le micro connecté->Ampli ?

Merci
 

Posté Tue 08 Dec 15 @ 3:25 pm
 

Posté Tue 08 Dec 15 @ 3:28 pm
Ok bien compris,

En fait j'ai déjà une deuxième table de mixage avec des effets possible mais je ne voulais pas utiliser 2 tables, mais juste un petit équipement de ce style http://www.sonovente.com/boss-ve-1-p46457.html
mais quand je vois le prix, c'est plus intéressant la table de mixage...
Enfin maintenant s'il y à d'autres idée je suis à votre écoute :)

Michel
 

Posté Tue 08 Dec 15 @ 3:47 pm
michel_empain wrote :
j'aimerais via un autre matériel pouvoir connecté plusieurs Microphones et mettre des effets comme de l'écho par exemple...

Je ne vois pas comment vous pourrez réaliser votre demande sans l'usage d'une table de mixage!
 

Posté Tue 08 Dec 15 @ 4:08 pm
C'est vrai que dit comme ca lol
J'ai 2 Micro sans fils et je n'ai besoin que d'une entrée micro pour ceux là, il me suffit d'une deuxième entrée et me voilou avec 3 Micro.
Ce qui est largement suffisant pour moi ;)
 

Posté Tue 08 Dec 15 @ 5:45 pm
Pour finir, je me suis acheté cette table de mixage en plus de ma dj controller...
Ca fonctionne à merveille et j'ai mes effets :)



Merci pour ton aide !
 

Posté Wed 09 Dec 15 @ 2:41 pm
bon choix de table mais la première table que je vous avais proposée était légèrement plus polyvalent que la yamaha, bon mix!
 

Posté Wed 09 Dec 15 @ 2:51 pm
Pas disponible assez rapidement pour la première donc j'ai prix la Yamaha.
Merci
 

Posté Wed 09 Dec 15 @ 6:48 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)