Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Zoom browser

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Sous VDJ 7 on pouvait faire un plein écran du browser. C'était très pratique quand on a pas un très grand écran.
Plus de ça sous VDJ8
Est-ce une amélioration envisagée, ou peut on créer un script avec une assignation de touches ?
J'ai essayé mais pas réussi :-( Si quelqu'un a la réponse je suis preneur

Merci
 

Posté Sat 26 Dec 15 @ 7:51 am
Quel skin utilisez-vous?
 

Posté Sat 26 Dec 15 @ 11:00 am
Le skin par défaut
 

Posté Sat 26 Dec 15 @ 2:34 pm
 

Posté Sat 26 Dec 15 @ 3:17 pm
J'ai téléchargé et installé à partir du répertoire VDJ, mais après ouverture de VDJ8 je ne vois aucun bouton où icône supplémentaire. Est-ce qu'il y a une manip à faire en plus ?
 

Posté Sat 26 Dec 15 @ 5:15 pm
 

Posté Sat 26 Dec 15 @ 5:56 pm
Génial ! Je n'avais pas vu qu'il y avait des skins supplémentaires à sélectionner dans les options

Merci beaucoup, il y a des pros ici ....
 

Posté Sat 26 Dec 15 @ 6:19 pm
jm62000Home userMember since 2015
bonjour
je viens de découvrir la skin avec le zoom browser ..je voudrais pouvoir ouvrir le browser zoom avec la touche space de mon clavier d'ordinateur
pour ne pas utiliser la souris pour ouvrir et fermer cette fenêtre browser zoom
 

Posté Tue 29 Dec 15 @ 10:48 am
C'est possible d'assigner une fonction à une touche, mais la barre d'espace est déjà utilisée pour faire démarrer un morceau sur la platine sélectionnée.
En en choisissant une autre c'est réalisable en passant par les options; contrôleurs, et en bas keys.
Tu choisi une touche (moi j'ai pris MAJ) et avec le bouton "loupe" au bout de la ligne "action" tu exécute ton action Ici, un clic sur le bouton zoom browser
Un appui successif sur la touche MAJ fait passer du zoom browser au browser normal
 

Posté Tue 29 Dec 15 @ 4:17 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)