Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Question sur dn MC6000 MK2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour, j'ai acquis depuis peu un mc6000 mk2 et apres avoir lu le manuel plusieurs questions sont restées sans réponses:

1/ comment enregistrer son mix + son des micros par usb, et deja est ce que c'est possible car c'est essentiellement pour ça que je l'ai pris?

2/je capte pas trop le coup des chanels, a quoi sert le bouton chanel sous le booth complètement a droit du contrôleur

3/quel type de cable et de micro faut il pour la prise micro 1 combo xlr/jack, je m'explique j'ai un micro basique en jack que je le branche en prise 1 ou 2 ca marche... j'ai essayer un micro m7 presonus avec le xlr fourni dans la prise combo et la ..riennnn aucun son! et la aussi c'est la deuxième raison de mon achat le fait de pouvoir mettre un xlr

4/ question un peu osé sur un forum virtual, mais j'ai vu que gribouillon avais testé serato, moi j'ai testé sur serato complet licence officielle et ça bug a mort le pc plante , coupure de son, etc.... pas ce problème sur virtual dj, est ce normal....

si quelqu'un pouvais m’éclairer un peu en vous remerciant

 

Posté Thu 31 Dec 15 @ 9:23 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

As-tu testé avec une version Pro en mode démo ?
 

Posté Sat 02 Jan 16 @ 8:47 am
Oui essayer version demo, version complète officielle chez un pote, serato dj intro et serato complète officielle... Je ne capte pas ....
Mon micro xlr c est sûrement du au fait que ce soit un statique qui a besoin d une alim fantome...
Pour le reste je seche
 

Posté Sun 03 Jan 16 @ 4:03 pm
gringofourty wrote :
2/je capte pas trop le coup des chanels, a quoi sert le bouton chanel sous le booth complètement a droit du contrôleur


 

Posté Sun 03 Jan 16 @ 4:20 pm
Merci je viens de comprendre donc aucun intérêt dans le cadre d une utilisation software....
 

Posté Sun 03 Jan 16 @ 5:25 pm
oui et non, tout dépend si vous savez ce que sert le booth
 

Posté Sun 03 Jan 16 @ 5:32 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)