Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: denon mc 4000 et vdj problème de gain

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour les collègues j'ai besoin de vos conseil.
Je viens de faire l' acquisition du controller denon mc 4000 plutôt sympa. Mon pb est que quand mon gain est à zero db dans virtual, mon vumètre sature ,directement dans le rouge. J'aimerai savoir si il y avait une possibilité de régler le gain de toutes mes musiques à -5db par exemple. Actuellement j'ai désactivé le gain automatique et je suis obligé de régler le gain de chaque musique manuelement. Plutôt énervant quand on a été habitué à avoir tous ses titres au meme niveau sonore.
Merci d'avance.

Posté Thu 14 Jan 16 @ 9:26 pm
laya972 wrote :
Bonjour les collègues j'ai besoin de vos conseil.
Je viens de faire l' acquisition du controller denon mc 4000 plutôt sympa. Mon pb est que quand mon gain est à zero db dans virtual, mon vumètre sature ,directement dans le rouge. J'aimerai savoir si il y avait une possibilité de régler le gain de toutes mes musiques à -5db par exemple. Actuellement j'ai désactivé le gain automatique et je suis obligé de régler le gain de chaque musique manuelement. Plutôt énervant quand on a été habitué à avoir tous ses titres au meme niveau sonore.
Merci d'avance.

Bonjour,

Déjà de régler tout ça manuellement... C'est comme un vrai DJ quoi! :p

Trêve de plaisanteries.. Dans configurations puis Audio, va à la ligne ZeroDB et tu sélectionnes -6 dB.

Tu nous reviendras pour nous écrire si ça fonctionne ou pas :)

Mdr tu as raison, régler le tous manuellement c'est ce que font les vrais dj. Je suis d'accord avec toi, mais que c'est bon la technologie, pourquoi s 'en passer!!!!! faut t' il déjà savoir l'utiliser et la sa deviens plus compliqué ( pour moi ). lol
Merci pour ta réponse en tout cas. Bizarrement, je n' ai pas cette ligne zéro db comme toi

cochez la case en haut à droite "show advanced options"

Merci c' est exactement ce que je voulais . Sa fonction mieux ainsi.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)