Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Réinitialiser Windows 10 sans perte VDJ8 :

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonsoir je doit reinitialiser window10 mais je ne veut pas perdre mon vdj 8 et 7 car mes bpm et scan de mes karaokes sont tous a jour. comment faire pour garder mes applications de vdj merci pour votre reponse ca me sauverai la vie
 

Posté Fri 01 Apr 16 @ 11:51 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il suffit de sauvegarder le dossier VDJ qui se trouve dans Document.
 

Posté Sat 02 Apr 16 @ 12:17 am
tu veut dire copier mes dossiers vdj sur une cle usb
 

Posté Sat 02 Apr 16 @ 12:27 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

oui comme dit Limol vous devez sauvegarder le dossier VirtualDJ qui ce trouve dans document sur une clé USB ou un autre disque dur, et le remettre avant d'installer VirtualDJ, vous retrouverez VirtualDj identique après restauration de votre Pc.
 

Posté Sat 02 Apr 16 @ 7:42 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'ai mis à jour 4 pc de win 7 et 8 vers win 10, mise à part de petit soucis de drivers écran (carte vidéo) tous le reste n'as pas bougé. Logiciels et fichier.

Mais effectivement une pré-sauvegarde n'est jamais inutile.
 

Posté Sun 03 Apr 16 @ 9:22 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'oubliai, malgré le fait que la nouvelle installe de win 10 prend en compte les mises à jours certains logiciels comme kaspersky doivent être mis à jour avant vers la version compatible win 10.

Au pire il faudra ré-installé le logiciel.
 

Posté Sun 03 Apr 16 @ 9:26 am
danydj wrote :
J'ai mis à jour 4 pc de win 7 et 8 vers win 10, mise à part de petit soucis de drivers écran (carte vidéo) tous le reste n'as pas bougé. Logiciels et fichier.

Mais effectivement une pré-sauvegarde n'est jamais inutile.


Bonjour - je confirme aucun problème de perte de VDJ 8.1 lors de récupération sous Win 10.
 

Posté Sun 03 Apr 16 @ 11:40 am
merci a tous pour les reponses passer une bonne semaine
 

Posté Sun 03 Apr 16 @ 8:59 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)