Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [NEW] VirtualDJ 8.2 - Page: 4

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

djjavielpincha wrote :
Bonjour, je viens d'acheter l'american audio vms5 , j'ai acheté la licence spécifique pour ce contrôleur, tout fonctionne sauf que je n'ai pas de réglage gain - aigu medium basse sur les decks :-( il s'agit de la version 8.2 b 3343.1200

ps : et j'ai téléchargé le driver spécifique pour le vms5 bien sûr

merci



re-ps en plus maintenant ( alors que j'ai aussi la licence pour akai amx depuis des mois ) il m'indique que j'ai une licence pro pour 30 jours ???? )

 

Posté Wed 10 Aug 16 @ 1:06 pm
Ok, c'est réglé, je suis resté appuyé sur le " cue " du channel 4 pendant 15 sec éteint puis rallumé et top :-) Tout fonctionne
 

Posté Wed 10 Aug 16 @ 3:31 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
TonyLG wrote :
Maintenant c'est avec la touche Q, comme si le clavier était en qwerty (alors que non, car dans la barre de recherche le clavier est ok).

Auriez-vous une explication ou cela serait ce un bug de VDJ ?


Pas d'explication à te donner mais c'est idem pour moi.

Je pense au faite que se soit du au développement du logiciel sur un système Mac US.....Je peux me tromper ;)
 

Posté Wed 10 Aug 16 @ 4:13 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Merci Cantalien pour ta confirmation.
Donc ce n'est pas un problème de configuration.

Quelqu'un de la Team peut il remonter l'information pour une future correction ?
 

Posté Thu 11 Aug 16 @ 7:12 am


Le contrôleur Denon MCX8000 est maintenant compatible VirtualDJ 8.2.
 

Posté Fri 16 Sep 16 @ 9:30 pm
Ca marche avec les écrans et tout ?

Truc à part et aucun rapport : est ce que VirtualDJ 8.2 fonctionne avec une carte son NUMARK Virtual Vinyl ?

Merci :)
 

Posté Sun 18 Sep 16 @ 2:19 pm
froggyPRO InfinityMember since 2004
DJ-Spark wrote :
Ca marche avec les écrans et tout ?

Truc à part et aucun rapport : est ce que VirtualDJ 8.2 fonctionne avec une carte son NUMARK Virtual Vinyl ?

Merci :)


Salut, non malheureusement elle n'est pas compatible, bien dommage je regrette vraiment mon achat.
Pour le prix j'aurai mieux fait d'acheter une carte concurrente
 

Posté Thu 22 Sep 16 @ 7:44 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Oui les écrans fonctionnent sur le Denon.

Non la carte n'est plus compatible depuis VirtualDJ 8.
 

Posté Fri 23 Sep 16 @ 6:53 am
autre question : est ce qu'une evolution sur le HID avec le xdj-r1 et vdj sera prevu?
car Pioneer semble garder cette exclusivité pour leur rekordbox
 

Posté Mon 03 Oct 16 @ 10:09 am
Salut à tous,
Dans VDJ8, je ne retrouve pas la fonction Check / clean / fix pour le Browser. Est-ce devenu une fonction automatique?
Raymond
 

Posté Wed 30 Nov 16 @ 5:47 pm
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonsoir,

Il existe une fonction disponible dans le browser pour retirer les titres manquants de la BDD et la réduire, pour la vérification de la viabilité de celle-ci c'est automatique en effet,



 

Posté Sun 11 Dec 16 @ 5:28 pm
pour moi je n'arrive pas a me connecter a mon compte Shazam depuis un moment...
Est ce que cela vient de Shazam ou du logiciel?
 

Posté Sat 07 Jan 17 @ 12:37 pm
Je souhaitais savoir le timecode cd qui est dispo est le timecode ce la version 4 mais ou peut on telecharger celui de la version 8?
et sera t il compatible aussi sur la version de vdj7?
 

Posté Fri 20 Jan 17 @ 4:35 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Fri 20 Jan 17 @ 5:26 pm
bonjour a tous,
depuis la mise a jour de virtual dj,je n'ai plus aucune sortie son (ni sur casque,nisur enceinte) pouvez vous m'aider s'il vous plait

merci de votre réponse
 

Posté Mon 13 Feb 17 @ 12:10 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

avez-vous configurer les réglages audio car il est nécessaire de le faire.
pour cela il faut cliqué sur le bouton Config => audio puis vous faite vos réglages.

En sélectionnent la carte son de votre contrôleur ou autre, le casque, et les sorties audio 1&2 et 3&4
 

Posté Mon 13 Feb 17 @ 4:19 pm
oui cela est fait
 

Posté Mon 13 Feb 17 @ 4:38 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bonjour,

Afin d'isoler la source du probleme, faites une copie (back-up) du fichier settings sur le bureau et supprimer ce fichier du repertoire virtualdj. Relancer le programme. Indiquez nous ensuite s'il y a eu des changements.
 

Posté Fri 03 Mar 17 @ 8:58 am
beau travail merci pour la derniere MAJ:
le HID sur le XDJ-RX a été débloqué et on a enfin les information sur l'ecran du controleur
je n'ai pas encore fait le test mais en est il de meme pour le XDJ-R1?

merci
 

Posté Sat 15 Jul 17 @ 8:14 am
j'ai eu de gros conflit avec le xdj rx depuis la derniere mise a jour le hid nickel mais la carte son interne avec les pilote change constamment les parametre:
un coup j'ai su son des desk et des que je charge, un seul desk lit toujours mais plus de son sur le second.
je joue volontairement avec la table sans midi pour eviter les difference de volume entre la cé usb et le logiciel, il me force souvent la main en repermutant en mode midi. des propositions svp merci
 

Posté Mon 24 Jul 17 @ 7:57 am
88%