Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Recuperer les playlists et l'historique

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,
Je permets de solliciter votre aide pour essayer d'utiliser mes playlist + historique.
J'utilisais jusqu'à présent VDJ pro 7.0.5 sur un PC avec Windows 7 depuis 2010 environ.
Malheureusement ce PC a rendu l’âme et je viens d’acquérir un autre PC mais sur W 10. J'ai pu récupérer l'ancien HDD et j'ai réussi à extraire toute ma musique et la sauvegarde de mes playlists et historique. J'ai incorporé les dossiers sur ma nouvelle installation mais hélas ... je ne parviens pas à les utiliser. Je les retrouve sur l'arborescence du VDJ mais impossible de les utiliser (le message error s'affiche quand je charge les fichiers sur les lecteurs).
Existe t-il une méthode pour les utiliser ???

Merci d'avance et bonne soirée!!

Matingou

Posté Mon 27 Jun 16 @ 7:33 pm
Bonsoir,

Même si vous avez la même arborescence, il faut avoir également le même lecteur qu'auparavant (D:/ ou C:/ ou E:/) sinon VDJ cherche les musiques dans l'ancien répertoire.
Si je me trompe pas, il faut aussi récupérer la database et il y a des outils sur le site pour la réparer.

D'autres seront plus à même de vous aiguiller.

Merci DJ Carouge. J'ai essayé de respecter au plus près l'installation antérieure. Les fichiers sont sur le C:/ et le dossier virtual dans mes documents.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)