Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Playlists intelligentes ?????

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

tipiakPRO InfinityMember since 2006
Salut à tous,

Je change de format audio pour le flac.

En MP3, ITunes gère les playlists intelligentes mais pas en flac car non reconnu.

Ma question est donc la suivante connaissez-vous un système pour faire des playlists intelligentes compatibles flac et avec VDJ

Merci par avance

@+ Tipiak
 

Posté Fri 07 Oct 16 @ 6:16 pm
Bonsoir

je vais peut-être passer pour une cruche ;-) mais c'est quoi une playlist intelligente ?

Je connais la playlist standard sur virtual DJ...

Alors je me disais aussi si en imaginant vdj peut lire le type de fichier flac ? Il suffit de créer une playlist... Et ça devrait fonctionner non ?

Dj Fil
 

Posté Sat 08 Oct 16 @ 7:31 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut

La playlist intelligente d'ITunes fonctionne avec les tags de tes titres. Avec, plus besoin de classer ses morceaux. On les mets tous dans le même dossier et c'est les playlists qui gèrent le classement

Exemples :
Avec ITunes je créé une playlists "années 80". Je lui demande de me sortir tous les morceaux dont l'année dans le tags est compris entre "1980 et 1989". Dans cette liste, je ne verrais donc que les morceaux qui correspondent a ce critère.

Je créé une playlist "House 2013" et je demande à ma sortir tous les morceaux sont tagués "House" et dont l'année dans le tag est "2013"

Autre avantage, si je rajoute un morceau dans mon dossier, il sera classé dans la bonne playlists directement et sans aucune autre intervention.

Et ainsi de suite.

Ces playlists sont compatibles VDJ et donc pas besoin d'aller chercher ailleurs.

Par contre comme dit précédemment, ITunes n'est pas compatible "flac"...

Je cherche donc un logiciel capable de gérer ce type de playlist en "flac" et compatible VDJ.

@+ Tipiak
 

Posté Sun 09 Oct 16 @ 7:56 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tipiak wrote :
salut
Exemples :
Avec ITunes je créé une playlists "années 80". Je lui demande de me sortir tous les morceaux dont l'année dans le tags est compris entre "1980 et 1989". Dans cette liste, je ne verrais donc que les morceaux qui correspondent a ce critère.

Créer le Filtre year>=1980 and year<1989

tipiak wrote :
Je créé une playlist "House 2013" et je demande à ma sortir tous les morceaux sont tagués "House" et dont l'année dans le tag est "2013"

Tu peux créer le filtre album=house and year=2013 ou Genre=house and year=2013

Tu peux créer une année seulement filtre Year=2013 il te donnera tous les morceaux de l'année des albums 2013
 

Posté Sun 09 Oct 16 @ 9:44 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
Salut

Enfin Bref, la question n'est pas là.

Je suis toujours à la recherche d'un logiciel qui gère ce type de playlists avec des morceaux en flac et compatible VDJ

Merci par avance.

@+ Tipiak
 

Posté Sun 09 Oct 16 @ 9:15 pm
bwamanPRO InfinityMember since 2014
 

Posté Thu 13 Oct 16 @ 3:27 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut bwaman

Merci pour l'info. Je le charge et je vois cela.

@+ Tipiak
 

Posté Thu 13 Oct 16 @ 4:53 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)