Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet compatibilité Denon mcx8000 avec USB3 ?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour,
je reviens vers vous suite aux différents bugs pour partis réglé.

je tourne sous Windows 10 pc I7 8g RAM, tout réinitialisé et installé proprement.
dernière version de VDJ8, driver et mise à jour firmware mcx8000 également installé.
tout fonctionne nickel quant je connecte sur le port USB2 de mon pc, mais dés que je le met sur le port USB3 certaines fonctions midi marches, mais pas la sortie son et les écrans du mcx8000 ne sont pas actif.
j'ai testé le port USB3 avec d'autre clé et disques dur, il fonctionne sans problème.
n'y aurait il pas un problème de compatibilité entre le contrôleur mcx8000 et l'USB3 ?

Pour le logiciel Engine. y a t il une compatibilité entre VDJ8 et Engine sur pc ( pour créer des playlists avec points cue et autres) pour mettre sur clé usb et utiliser le standalone du mcx8000?

merci pour votre aide et réponse.
 

Posté Sun 30 Oct 16 @ 10:11 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Sun 30 Oct 16 @ 1:35 pm
bonsoir

merci pour ton aide Limol et le lien.
un peu compliqué le paramétrage, je verrai si je m'y aventure.
n'y aurait il pas une mise à jour par Windows sur ce problème ?

Pour la deuxième question concernant la compatibilité entre la database de VDJ et Engine, ce qui m'éviterai de recommencer les points cue sur mes titres en passant pas Engine pour utiliser le mcx8000 sans ordi. en direct avec une clé usb.
 

Posté Mon 31 Oct 16 @ 12:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
deux produis différents = deux manière de faire.

Si le logiciel n'a pas de "sauvegarder sous" avec une option virtual, tu oublies.

J'utilise USB3 avec win10 sur deux machines sans soucis avec la Denon. Donc il y probable que ce soit tes USB qui déconnent.
 

Posté Wed 02 Nov 16 @ 8:13 am
d accord
merci
 

Posté Wed 02 Nov 16 @ 11:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
réinstalle les drivers
 

Posté Wed 02 Nov 16 @ 10:41 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)