Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Contenu Illimité

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

J'ai essayé la fonction contenu illimité pendant 3 mois pensant avoir accès légalement à des morceaux qui me faisaient défaut ! Pour moi contenu illimité n'en a que le nom car non seulement, la recherche des morceaux sur le net était très tôt bloquée mais en plus, quand j'ai arrêté mon abonnement mensuel, toutes les musiques téléchargées ont été supprimées par la mise à jour . J'ai payé 30 ou 40 € pour rien car au bout du compte je n'ai gardé aucune musique. Je le dis clairement: pour moi c'est une arnaque !
 

Posté Tue 01 Nov 16 @ 11:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Comme tout ce qui est sur le net, croire et bien lire les conditions sont deux choses bien différente.

Perso je n'ai pris aucun de ses services car, mise à par le fait que les morceaux disparaissent, tu perds tout le travail de re-tag, de cue et le risque que si tu oublies de checker avant de partir bosser et que sur place tu n'as pas internet, de ne pas pouvoir utiliser les mp3. Sans compter que tu ne peux pas les utiliser sur une clé pour un set sur Pionner ou Denon ou tout système indépendant du pc.

Tu as payé un service et pas un produit, et tu auras d'autre surprise du genre car c'est tendance.

Et en plus je trouve ce genre de service tueur de DJ, car n'importe quel nain de jardin peux faire une soirée sans avoir la moindre connaissance ni le moindre morceau, car le service propose des équivalences voir même des tendances ou genre.

20-30 euro par mois pour un bar par exemple au lieu de 200 euro par set pour un vrai DJ, choisi ton camp camarade.

Le nombre de bistro/bar/même discothèque en semaine qui utilise ce genre de système est effarant.
 

Posté Wed 02 Nov 16 @ 7:33 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)