Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Virtual DJ sur deux écrans [Résolu] - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

f4cvvPRO InfinityMember since 2005
bonjour
Qui serait me dire comment avoir Virtial DJ(7.4.7pro) via deux écrans différents,
tant que possible pour avoir d'une part la partie mix sur un et la partie fichier sur l'autre ..
et tout ca via un ordinateur pas par un "remote".
exemple un Skin très très large!!!! non ...

Musicalement
Alex.
 

Posté Sun 02 Apr 17 @ 8:55 pm
modifier la résolution en largeur du fichier bmp
En utilisant , vdj8, certains skins intègrent cette option
Pourquoi ne pas utiliser vdj8 à la place de vdj7?

juan
 

Posté Sun 02 Apr 17 @ 9:12 pm
f4cvvPRO InfinityMember since 2005
j'ai pas la version 8pro .. alors que la 7oui .
 

Posté Sun 02 Apr 17 @ 9:21 pm
 

Posté Sun 02 Apr 17 @ 9:25 pm
f4cvvPRO InfinityMember since 2005
oui mais peu pas faire deux écran quand même ....
même si j'étire un skin au pis j'aurais une patine sur chaque écran et la partie fichier sur les deux §§§§
pas vue option partage d'écran , via ma carte graphique GTX1050 .
 

Posté Sun 02 Apr 17 @ 9:38 pm
jmf28 wrote :
En utilisant , vdj8, certains skins intègrent cette option

exemple de mon skin jmf36
 

Posté Sun 02 Apr 17 @ 9:46 pm
f4cvvPRO InfinityMember since 2005
ha voila je vais regarder sa , cool ...merci
 

Posté Sun 02 Apr 17 @ 9:52 pm
ou envoyez-moi par MP votre courriel et je vous l'envoie vu que mon skin a été supprimé du site
 

Posté Sun 02 Apr 17 @ 9:56 pm
skin envoyé
à bientôt pour le tutorat

juan
 

Posté Sun 02 Apr 17 @ 10:26 pm
f4cvvPRO InfinityMember since 2005
j'en es pas vu des tonnes des Skin avec le "BROWSER" reporter sur un deuxième écran
serte je les ais pas tous télécharger pour voir , alors si vous avez de non de skin que fait ...
 

Posté Mon 03 Apr 17 @ 7:22 am
Avez-vous essayé mon skin?
 

Posté Mon 03 Apr 17 @ 7:24 am
le meilleur skin réalisé sur vdj depuis sa création dispose pourtant de cette option, skin "V8 but by FRUiT"
premier icône en haut à gauche "GENERAL MENU", puis "Explorer", "explorer window"


juan
 

Posté Mon 03 Apr 17 @ 9:08 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
jmf28 wrote :
le meilleur skin réalisé sur vdj depuis sa création

Woa merci pour ce gentil compliment ! Je ne sais pas si il est aussi versatile que le tiens, mais bon ça ne lui coutera pas grand chose d'essayer ^^

Merci Juan !
 

Posté Mon 03 Apr 17 @ 11:14 am
je ne fais que relayer les dires des forums français, anglais et espagnol (sans oublier allemand)
Tous mes skins sont minables et le votre frôle la perfection selon un utilisateur lillois antillais qui m'a dit d'essayer de prendre exemple sur le votre au lieu de pondre de la merde sur le forum, il se reconnaîtra, lol
Quand à mon dernier skin jmf36 (faisant plus de 19000 lignes) la critique a été qu'il était has been et qu'il fallait que je vive avec le temps, l'interface vdj6 n'est plus d'actualité, la mode veut des skins se rapprochant de l'interface serato ou de vdj8 defaut, un peu comme le votre et le sylversleek. Il y a que tonton limol et moi qui utilisent mon skin en version finale v2.1, 2 utilisateurs comparé au millier au votre, je suis mis ko sans combattre....
Cependant je vois que beaucoup d'idées venant de mes skins sont désormais présents sur plusieurs skins ainsi que sur vdj 8 defaut, disons que c'est ma ptite patte française laissée vu que je n'ai pas droit de faire partie du cercle fermé jouissant des droits de rentier sur les skins, seuls les pro infinity peuvent revendiquer ce droit selon sbdj.
En attendant il serait bon de savoir si f4cvv est parvenu à réaliser l'opération deux écrans avec nos skins

juan
 

Posté Mon 03 Apr 17 @ 12:03 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Ben moi je me suis arrêté aux dernières versions que vous avez proposé sur le site, donc relativement trèèès vieilles je pense. Il faudrait que je tente une version plus récente. Ceci dit, ici tout le monde en dit du bien, et je ne saurais que rappeler que, l'efficacité n'a pas de style, et que n'importe quelle interface peut être/devenir bien si on y passe assez de temps.

Les mongols qui disent ça sont de pauvres victimes de la mode bien souvent incapables de comparer qualitativement 2 skins hormis "oh c'est beau, oh c'est nul".

J'ai personnellement piqué quelques idées dans ce skin. Très atypique certes, mais très efficace !

19k lignes woa ça commence à chiffrer hehe, je serais assez curieux de savoir combien de mémoire vive ce skin occupe au lancement de VDJ. Le miens commençant à devenir très gourmand de ce coté là, il faut que j'arrive à réduire drastiquement la consommation mémoire...
 

Posté Mon 03 Apr 17 @ 12:13 pm
19000 lignes mais peut être réduit à 13-15000 lignes
Autant de lignes car lasse des bugs à répétition de vdj8 donc j'ai du écrire des scripts en vdj7 car passer 3 à 15 jours pour essayer de trouver une astuce pour contrer ces bugs qui maintenant ont été corrigé en grande partie, ça use les nerfs, mais comme mon skin était déjà réalisé, ça me ferait reprendre l'écriture général, pas trop envie de perdre un mois pour tout réécrire
Au moins il y a de moins en moins de personnes qui recherchent un skin avec l'image de leur contrôleur, la mode serato est passée par là, tant mieux, moins de travail pour les réalisations de skins
Pour le cpu, faudra demander à tonton si ça rame!
il faudrait que l'on sache comment f4cvv veut utiliser ses écrans, un pour le browser et l'autre pour quoi?

juan
 

Posté Mon 03 Apr 17 @ 12:29 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
jmf28 wrote :
vu que je n'ai pas droit de faire partie du cercle fermé jouissant des droits de rentier sur les skins, seuls les pro infinity peuvent revendiquer ce droit selon sbdj.

Pour la petite info ce droit ne peut toujours pas être revendiqué dans la partie V8 des addons, pro infinity ou pas...
 

Posté Mon 03 Apr 17 @ 8:05 pm
f4cvvPRO InfinityMember since 2005
waouh et bien écoutez pour moi ton skin jmf36 me convient amplement, il a quelques petits atouts pas négligeable en plus du partage d'écran que je souhaitais .
vraiment beau boulot les gas, car j'ai également pratiquer celui de FRUiT qui n'est pas mal non plus ...
merci
 

Posté Wed 05 Apr 17 @ 6:25 pm
j'attends toujours votre demande d'amis sur fb pour vous faire un tutorial
Ainsi pour vous dire comment déverrouiller le skin en cas d'appui sur le cadenas
 

Posté Wed 05 Apr 17 @ 6:37 pm
f4cvvPRO InfinityMember since 2005
j'ai mis du temps avant de répondre car j'ai pas mal explorer vote skin,
pour le déverrouillage du cadenas même si cette option ne me servira pas, car cela ne bloque pas mon contrôleur, j'ai trouvé facilement comment en sortir (je vois sa ^plus comme une sécurité enfant car pour une sécurité renforcée il faudrait un vrais mots de passe) .

 

Posté Thu 06 Apr 17 @ 11:16 am
91%