Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet backspin

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,

Petite question concernant l'effet "backspin" sous vdj pro 8, comment faire pour que la lecture reprenne à la fin de l'effet car la musique s'arrête même avec une action slip engagée ?


Merki :)
 

Posté Mon 15 May 17 @ 1:25 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il suffit d'activé le bouton effet pour démarrer l'effet, puis ré-appuyer sur le même bouton effet pour que la musique reprend

Exemple, du Script dans le mappeur:

deck 1 effect_active 1
ou
effect_active 1
 

Posté Mon 15 May 17 @ 4:01 pm
ouvrez les paramétres de l'effet et désactivez "Stop on End"
 

Posté Mon 15 May 17 @ 4:21 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
oui oui :)
seul souci avec cette formule c'est que chez moi ça arrête la lecture à la fin de la séquence de l'effet mais aussi si j'arrête le backspin en cour de séquence.
C'est pour ça que je pose la question :)

Ca me le fait déjà sans controleur simplement avec la souris.
Par exemple, j'affecte sur le moteur d'effet du deck 1 le backspin, je lance la lecture d'un morceau toujours sur le deck 1 et à activation de l'effet, la séquence du traitement backspin s'enclenche mais c'est à la fin de celle ci que soit par nouvel appuie sur la touche de l'effet 1 pour désactiver le backspin, soit en attendant la fin de sa séquence de traitement de l'effet que le morceau s'arrête.

J'avais imaginé que la fonction slip aurait permis à l'effet backspin de s'effectuer pour ensuite reprendre la lecture normale mais ça ne le fait pas pour ça.
 

Posté Mon 15 May 17 @ 4:21 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
jmf28 wrote :
ouvrez les paramétres de l'effet et désactivez "Stop on End"



yesssss !
merki, c'est ça qu'il me fallait :)

Réponse nickel pour ce sujet c'est parfait merki encore
 

Posté Mon 15 May 17 @ 4:24 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)