Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Avis matériel pour timecode

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour je suis nouveau sur le forum
étant dj débutant j'aurai pour idée d'acheté 2 platine vinyle seulement je n'est aucune idée
de quel carte son acheté ni de quel vinyle timecodé il me faudrait, je tourne sur vdj pro full 7
je précis que je n'est pas un budget énorme.

quelqu'un aurait deja mixer avec se type de régie ou aurai une idée ?
 

Posté Sat 01 Jul 17 @ 5:22 pm
Donne nous surtout ton budget... Au final tout dépend de ça. :)
 

Posté Sat 01 Jul 17 @ 6:03 pm
pour les platine je sais déjà quoi prendre, dison que carte son + vinyle timecodé environs 150€ de budget
je sais que sa fait pas énorme mais on fait chacun avec nos moyen pour la carte son j'avais pensé prendre
la maya44 usb+ si vous avez dessus ou une autre a me conseiller je suis preneur pareil pour vinyle timecodé :)
 

Posté Sat 01 Jul 17 @ 9:46 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Pour la carte Maya, aucun problème. Il faudra juste faire attention à utiliser les bons drivers.

Je te conseille d'enregistrer ta licence afin de bénéficier de VDJ8 qui nettement mieux pour une utilisation Timecode.

Pour les Vinyles tu as le choix :

VDJ8 ------------------------------------------------------VDJ7


 

Posté Sun 02 Jul 17 @ 4:16 am
Ok je pense prendre un vinyle "serato scratch live" et la carte son maya, du coup
pour les platine je pensé prendre 2 american audio si quelqu'un a un avis a me donner sur c'est platine
je sais bien que c'est vraiment les premier prix est que c'est pas top mais étant un total débutant en vinyle est ce que cela pourrait me convenir.
 

Posté Sun 02 Jul 17 @ 8:29 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Les platines feront l'affaire pour tes débuts en Timecode. ;)

Mais :

cantalien wrote :
Je te conseille d'enregistrer ta licence afin de bénéficier de VDJ8 qui nettement mieux pour une utilisation Timecode.
 

Posté Sun 02 Jul 17 @ 10:46 am
Ok je pense aussi dans tout les cas le rapport qualité prix est excellent et puis pour se que je veut mixer je pense que sa fera l'affaire, Après certaine personne se sont plein du pitch qui n'était pas très précis si quelqu'un la déjà eu en main n hésité pas à me donner votre avis :)
 

Posté Sun 02 Jul 17 @ 11:30 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)