Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Activation license VDJ 8

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour je voudrais acheter une license pour virtual dj 8 pour un numark mixtrack pro 3 mais je n'ai pas de visa ni autre carte sauf carte bancaire normal comment puis-je faire ou si il y aurait un autre moyen de paiement merci
 

Posté Mon 30 Oct 17 @ 2:57 pm
re bonjour voila j'ai su acheter ma licence j'ai recu un mail de confirmation mais ou est le code merci
 

Posté Mon 30 Oct 17 @ 3:55 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Mon 30 Oct 17 @ 4:15 pm
je vous dre le code licens vituel dj stp
 

Posté Fri 29 Nov 19 @ 1:00 pm
Bonjour a tous!!J'ai un problème lorsque j'utilise mon virtual DJ 8 avec un controleur hercule juste après 10 et 15 minutes le controleur ne repond plus.Mercie de votre aide
 

Posté Sun 22 Mar 20 @ 5:55 am
Quelqu'un peut-il me passer son identifient et mot de passe pour la licence ( gratuit ) svp ?, je vous serai très reconnaissant, si vous faite cela que dieu vous bénisse pour ce que vous aller faire pour moi merci !!
 

Posté Sat 17 Oct 20 @ 7:05 am
user22598273 wrote :
Quelqu'un peut-il me passer son identifient et mot de passe pour la licence ( gratuit ) svp ?, je vous serai très reconnaissant, si vous faite cela que dieu vous bénisse pour ce que vous aller faire pour moi merci !!


Tu doit passer par l'achat de licence
 

Posté Sat 17 Oct 20 @ 7:47 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Sat 17 Oct 20 @ 8:04 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
user22598273 wrote :
Quelqu'un peut-il me passer son identifient et mot de passe pour la licence ( gratuit ) svp ?, je vous serai très reconnaissant, si vous faite cela que dieu vous bénisse pour ce que vous aller faire pour moi merci !!

Bonjour,

Personne ici ne donnera son login et mot de passe, merci de ne pas réitéré ce genre de demande sur le forum, je ferme ce topic !
 

Posté Sat 17 Oct 20 @ 7:14 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)