Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Aide playlist 30-70 ans

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

lol42PRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,

D'habitude, j'arrive bien à gérer mes soirées, mais là je vais avoir besoin d'aide. J'ai une cliente qui va fêter ses 20 ans de re-mariage. Ils ont 60-65 ans, les invités auront entre 30 et 70 ans, ils me demandent de passer du jerk (et pas juste celle de Thierry HAZARD) et des valses (mais pas trop valse, car son mari n'est pas un bon danseur de valse). Avez vous des idées de titres pour ces 2 styles ? Merci d'avance ;)

Laurent AKA dj lol42
LN SONORISATION
 

Posté Mon 20 Nov 17 @ 3:45 pm
Hello

Avec ce genre de clientèle 30 ans 70 ans. Le défi est déjà pas facile...

Moi je te conseille personnellement. Par expérience de commencer par faire plaisir ! Aux personnes les plus âgées...

Avec du disco 70 et 80. Des années 60 aussi. Ne pas oublier de passer des vieux slows 60 et 70... Ça le fait toujours !

Pour le jerk ! Tu peux toujours aller chercher (Harley-Davidson Brigitte Bardot) (Pierre Groscolas - Lady lay) voilà dans ce style la...

Ah oui pour les valses. Il y a l'embarras du choix. quelques titres : Le Petit Vin Blanc... Le Dénicheur... La Java Bleue etc.

Et au fur et à mesure que la soirée, passe ! Tout doucement commencé à faire plaisir à la génération de 30 ans...

Mais il n'y a pas de science exacte ? Le seul mot, feeling !

Musicalement DJ Filippo
 

Posté Tue 21 Nov 17 @ 12:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,



je me suis procuré une compilation de 45 CD de 1940 à 2000, je m'en sers pour créer des playlist's de tout les âges ! :)
 

Posté Tue 21 Nov 17 @ 1:23 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
Merci je vais regarder à ça ;)
 

Posté Tue 21 Nov 17 @ 4:37 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
Juste pour info, ce que mes clients appelaient du jerk : c'est de la danse tout seul en opposition aux danses à 2 comme le rock, le slow, la valse...
 

Posté Mon 04 Dec 17 @ 1:20 pm
ça t'aurais dû le savoir avant la soirée, pas après lol
 

Posté Mon 04 Dec 17 @ 10:48 pm
C'pour ça, je demande même plus aux gens ce qu'ils veulent... parce qu'au final :
- soit c'est de la merde et du coup quand ils s'aperçoivent que personne aime et danse, ben on revient aux basiques
- soit ils connaissent rien en musique (comme ici) et t'orientent sur une mauvaise piste
- soit te demandent de passer que des trucs peu ordinaires que personne connait, et encore une fois, quand personne danse, ils comprennent...

Franchement, vous prenez pas la tête, la musique c'est votre taff, pas le leur. Si les gens s'amusent et passent une bonne soirée, ils pourront rien vous reprocher... alors faites vous plaisir ! ^^
 

Posté Tue 05 Dec 17 @ 1:46 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
didjerouli wrote :
ça t'aurais dû le savoir avant la soirée, pas après lol

Je suis d'accord avec toi, mais là j'étais sur un dépannage en moins d'une semaine et je n'ai pas eu le temps de préparer la soirée comme je le fais habituellement...

 

Posté Tue 12 Dec 17 @ 10:23 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)