Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème Broadcast avec un autre ordinateur - Page: 4

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

j'ai essayé , tjrs rien , par contre je vois apparaître pendant quelque second mon ordi , puis affiche 0
 

Posté Sun 17 Dec 17 @ 11:30 am
j' ai fais un contrôle à l'aide d'un lien que j'ai trouvé,
message d'erreur d'adresse ip , qui n'est pas compatible, mon ip ord, comment faire ou si vous avez la solution n'hésitez pas!
 

Posté Sun 17 Dec 17 @ 11:32 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pour savoir bien ton IP est le bon et le port est bien ouvert, il faut mettre ton broadcast en fonction, puis tu vérifies ton IP sur le site Toolboox en mettent 8000 dans la case blanc et clic sur le bouton Check.
Attention il faut mettre dans ton livebox2 le port 8000

et le résulta avec succès est afficher comme ça


si cela n'a pas afficher succès,
fait le avec le port 8001 et dans ton livebox2
 

Posté Sun 17 Dec 17 @ 7:08 pm
Toujours rien ! Même le broadcast en marche, il m'a donné le même message d'erreur, j'en suis quasiment sûr que c'est un problème d'adresse Ip mais à quel niveau ??? Mystère, au faite comment fait on pour modifier sur la livebox une adresse ou rajouter un adresse Ip statique ou changer le port ?
 

Posté Sun 17 Dec 17 @ 9:17 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ok

il me semble qu'il faut aller dans adresse IP internet

dans le mien je peux le modifier dans paramètre de base
Adresse IP Internet
Fournie automatiquement par le FAI
. Utiliser une adresse IP statique . . . 80. 241.564.841

L'adresse IP qui est afficher accoté de la case blanc c'est celui ci qu'il faut mettre dans le livebox 90.30.200.212
mais il faut chercher dans le box
pour toi il aller dans l'onglet DNS

tuto
http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-orange-livebox/article-496560-5-configurer-livebox-2-sagem-zte.html

 

Posté Sun 17 Dec 17 @ 9:46 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
limol wrote :

. Utiliser une adresse IP statique . . . 80. 241.564.841

mais il faut chercher dans le box
pour toi il aller dans l'onglet DNS



Bonjour,

Je ne te comprend pas Limol, tu veux modifié les DNS d'orange ?

Si c'est cela, logiquement dans la box Orange ce n'est pas possible de les modifiés

limol wrote :

L'adresse IP qui est afficher accoté de la case blanc c'est celui ci qu'il faut mettre dans le livebox 90.30.200.212


Cette adresse est ton adresse public, l'adresse de ta box sur internet en faite, car les adresses en 192.168.1.xx ne sont pas routable sur internet, c'est grace à ta box qui fait routeur qui te permet de sortir de ton réseau local et d'aller sur internet via la passerelle qui chez Orange est en 192.168.1.1 vers le 90.30.200.212.

Le dns c’est la résolution entre le nom de domaine (exemple www.google.fr) et l’adresse IP 216.58.204.227 .

Si il veut changer ses DNS, qu'il le fait dans sa carte réseau de son PC :

 

Posté Mon 18 Dec 17 @ 5:05 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
frédoluc wrote :
voila la config audio


ca n'a peu être rien a voir , mais sur ta capture d'écran on vois que tu a 2 CARTE SON configuré de la même façon et qui sont toute deux activé le fait que tu n'a pas de son sur ton broadcast pourrai t'il venir d'un conflit entre les 2 carte ou d'une mauvaise configuration sur le choix de ta carte son ????

AS tu biens tes pilotes de hercules RMX a jour ?

Essaye de voir en utilisant juste ta console hercules RMX (qui pour l'avoir eu est une très bonne petite console avec carte son et qui fonctionne très bien en broadcast )


 

Posté Mon 18 Dec 17 @ 7:32 pm
tjrs en stand by .....
 

Posté Tue 19 Dec 17 @ 8:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu as essayer le broacast sur l'autre ordinateur et c'est toujours pareil pas de son.
Alors je pense qu'il faut contacter orange
pour qu'il voir si leurs réseau au niveau de l'IP n'on pas de problème ou de changer le livebox.
 

Posté Tue 19 Dec 17 @ 9:49 pm
bjr à tous, j'ai repris tout, il se connecte ,mais tjrs pas de son , le lecteur reste tjrs à zéro.merci de votre aide.
 

Posté Wed 27 Dec 17 @ 11:58 am
totofPRO InfinityMember since 2003
totof wrote :
frédoluc wrote :
voila la config audio


ca n'a peu être rien a voir , mais sur ta capture d'écran on vois que tu a 2 CARTE SON configuré de la même façon et qui sont toute deux activé le fait que tu n'a pas de son sur ton broadcast pourrai t'il venir d'un conflit entre les 2 carte ou d'une mauvaise configuration sur le choix de ta carte son ????

AS tu biens tes pilotes de hercules RMX a jour ?

Essaye de voir en utilisant juste ta console hercules RMX (qui pour l'avoir eu est une très bonne petite console avec carte son et qui fonctionne très bien en broadcast )



-----------------------
Essaye de voir en utilisant juste ta console hercules RMX (qui pour l'avoir eu est une très bonne petite console avec carte son et qui fonctionne très bien en broadcast )

 

Posté Wed 27 Dec 17 @ 12:57 pm
Oui déjà essayé , avec 2 cartes son , et la rmx seule, cela n'y fait rien , et je ne pense pas que les pilotes ont quelque à voir avec cette config ,je pencherai plutôt sur une adresse ip ou pas assez de débit????
 

Posté Wed 27 Dec 17 @ 5:18 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
les pilotes on toujours quelque chose a voir avec le matériel.... ce sont eux qui disent au matériel comment fonctionner , et surtout c'est grâce au pilote que tu a le moyen de pouvoir le configurer dans Windows ( ou mac ) avant de pouvoir l'utiliser dans virtual dj .

perso je pense que ton problème vient de ta configuration et non de l'IP car avec un problème d'ip tu ne pourrai déjà simplement pas réussir a avoir ton interface sur le site virtual dj ( sur ta page broadcast ( avec le gros bouton play ) . si tu a cette page cela veux dire que l'ip fonctionne , après ca peu être un problème de débit , a vérifier ( mais je doute quand même ... ) .....

Revois ta configuration de ta rmx sous Windows , et surtout dans virtual dj revois toute ta configuration audio et paramètre pour le broadcast tu a peu être loupé un truc ou alors pas coché / activé les bonnes options.

PS : Met quand même tes pilotes hercules RMX a jour .
 

Posté Wed 27 Dec 17 @ 10:26 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)