Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Virtual DJ 8 ne reconnait plus mon contrôleur Hercules mp3 LE - Page: 3

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Essayez de redémarrer votre ordi
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 2:51 pm
tomlecControlleristMember since 2016
sentnico wrote :
Tu a certainement du l’ouvrir une foie maintenant tu te retrouve bloquer voilà peut être pourquoi sa coince regarde les casse " abonnement"


ou ça les cases abonnement ? sur VD ou sur le site ?

 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 2:51 pm
La ou il y a l’onglé des Licences
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 2:53 pm
Et regarde a droite
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 3:02 pm
Ou quand tu a utiliser le contrôleur de ton copain il tu ne te serai pas tromper et cliquer sur une casse qu'il ne fallait pas qui maintenant te bloc tout
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 3:05 pm
tomlecControlleristMember since 2016
"acheté une licence complete VD pro " ?
si je prend un abonnement je veut être sur que ça marchera après quoi
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 3:06 pm
tomlecControlleristMember since 2016
pourquoi il me dit que mon contrôleur est déjà reverrouillé alors si le problème vient de la ?
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 3:08 pm
Mais comme tu ait marquer "Controllerist" tu toi l'avoir ses pour sa que je te le demande quand ta brancher le contrôleur de ton copain tu ne t'ai pas tromper
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 3:11 pm
tomlecControlleristMember since 2016
ah nn quand j'ai branché son contrôleur, j'ai juste mis son cd avec le driver, et ca ses installé j'ai pas touché a ce qui yavais dans "abonnement"
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 3:16 pm
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 3:21 pm
L'autre solution tu supprime tout et re installe tout VDJ sa fait déjà plusieurs jours que tu ait dessus
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 3:23 pm
tomlecControlleristMember since 2016
no je n'es pas été la ce week end, il n'y avais même pas de connexion internet :/
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 3:23 pm
tomlecControlleristMember since 2016
mais je l'ai déjà désinstallé et re-installé 3 fois x) j'ai même essayé de re-installé virtual dj 7 au cas u mais ça marche pas non plus :/

Apres moi la question que je me pose depuis le début c'est "est-ce que les mapping et les devices sont les mêmes pour la MP3 LE et la MP3 E2
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 3:29 pm
tomlecControlleristMember since 2016


parce que dans "devices" c'est marqué MP3 E2
la version LE je la trouve pas
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 3:31 pm
Il n'y a pas beaucoup de changement entre les deux contrôleurs
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 3:40 pm
Je te souhaite bon courage pour la suite ; je dois partir tu va trouver oui ton problème je crois que sa vient de la configuration audio à voir
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 3:54 pm
tomlecControlleristMember since 2016
okok , dans ce cas je sais pas du tout quoi faire :/
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 3:56 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tomlec wrote :
Effectivement il y a un petit point d'exclamation dans gestionnaire de périphérique


tomlec wrote :
[IMAGE1]
Du coup je l'ai encore re-installé et il me re-affiche "MP3 LE"

Et quand je clique sur mettre a jours les pilotes dans gestionnaire de périphérique, il dit qu'il en trouve pas :/


Ton contrôleur n'est pas reconnue par windows ton contrôleur a un problème au niveau des composants

 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 4:39 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

pour commencer vous avez bien une version Hercules MP3E2, pas LE.

Votre pc est il en port USB 2.0 ou 3.0 ?
Votre contrôleur est il reconnu dans Windows ?
Vous avez installé les bons pilotes pour votre contrôleur, de ce coté là pas de soucis, maintenant il faut savoir si votre contrôleur et bien reconnu dans Windows car si Windows ne le reconnait pas, VirtualDJ ne le reconnectera pas non plus.
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 4:42 pm
tomlecControlleristMember since 2016
j'ai une hercule M P 3 L E

je ne sais pas quelle type de USB j'ai, mais ce que je sais c'est que avant ce WE ça marchait très bien, hors j'utilise le MEME port USB qu'avant, le problème ne vient pas de la.

visiblement oui il est bien reconnu vu que il n'y a pas la croix rouge sur le logo hercules en bas dans le menu des icônes caché,
Apres dans gestionnaire de périphérique il y a effectivement un point d'exclamation a cotes de dj contrôle MP3 LE
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 5:10 pm
85%