Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Mapper de la ddj sx2 ne charge pas

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Tout d'abord bonjour et bonne année, mon souci avec Virtual DJ 8 et que le mappeur de la sx2 n'est pas prise en compte par le vdj8.
Dans l'option "controleur" j'ai keyboard et ddj sx2 qui s'affiche mais lorsque je sélectionne la DDJ la mapper ne s'affiche que rarement. Et si il s'affiche il y a aucune réaction du contrôleur aucune touche qui s'éclaire juste le son en sortie et au casque mais aucune action est possible via les boutons du contrôleur.
Donc soit j'ai dû rater une étape ou soit j'ai un réel souci de connexion ou autre. Merci d'avance pour votre aide
 

Posté Tue 23 Jan 18 @ 11:32 am
 

Posté Tue 23 Jan 18 @ 11:47 am
Je te remercie d'avoir prêté attention à mon souci .
J'ai la version Pro c'est-à-dire que j'ai bien toutes les contrôleur qui apparaissent dans le défilé seulement lorsque je branche la SX 2 le mapping s'affiche correctement, mais aucune réaction du contrôleur aucune LED allumé rien du tout à part le son comme je l'ai expliqué précédemment qui sort par le master et le casque. J'ai installé réinstaller désinstaller tous ce qui est pilote ASIO firmware. .etc!
 

Posté Tue 23 Jan 18 @ 10:26 pm
Bonjour normal mais tu n'a pas configurer ta carte son puisque tu n'a pas du faire ta connexion au site tu n'a pas de numéro de licence voilà pourquoi je t'ai proposer comment le faire
 

Posté Wed 24 Jan 18 @ 4:21 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour

Tu as installé les drivers du contrôleur ?
 

Posté Wed 24 Jan 18 @ 6:10 am
ok ,merci je vais tout reprendre alors ,merci encore.
 

Posté Wed 24 Jan 18 @ 9:13 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Wed 24 Jan 18 @ 9:23 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)