Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet comment renommer un titre

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour
pourquoi ne puis je pas renommer tout les titres ?
sur un même artiste il y a deux titres dont le titre ne s'affiche pas je veux les renommer mais c'est impossible
 

Posté Tue 27 Feb 18 @ 10:39 pm
Quelle méthode utilisez-vous?
 

Posté Wed 28 Feb 18 @ 12:38 am
bonjour je vais dans la playlist (a droite) ou dans celle du milieu et clic droit et operation fichier et renommer.......
et parfois il ne me mets pas le titre c'est remplacé par track 1 ou track 9 etc...c(est tres embetant
j'ai même essayer de renommer mon titre a la source c'est a dire dans mon pc (dans le dossier ma musique )
j'avais autrefois une vieille version qui marchait sur XP ( VDJ home edition 2006) elle etait super sur Windows XP
 

Posté Wed 28 Feb 18 @ 2:35 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
 

Posté Wed 28 Feb 18 @ 5:13 pm
bonjour a ceux qui ont essayé de m'aider( et aux autres aussi)
voila en fait j'ai résolu ma galère ,il suffit d'aller dans :" éditeur de tags " et modifier ce qu'on désire merci a tous
 

Posté Thu 01 Mar 18 @ 10:30 am
bon je reviens vers vous parceque en fait ca ne va pas encore
j'ai pour habitude de retransferer le dossier ''ma musique'' sur mon pc portable qui a aussi la même version de Virtual DJ
et je m'apercois que tout les fichiers que j'ai renommer sur VDJ de mon pc fixe ne sont pas renommer sur le pc portable
en gros il faudrait que je renomme egalement sur le portable pffff quelle galere ,,,y a t il une solution peut etre a la base mes fichiers sont il mal nommés ?????
 

Posté Thu 08 Mar 18 @ 4:45 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il faut aussi de importer le fichier XLM nommer Database et le dossier folder, qui se trouve dans le dossier Virtualdj.
et tu le met dans le dossier virtualdj du Pc portable.

Quand on renomme un fichier mp3 il vaux mieux aussi de le tagger.



 

Posté Thu 08 Mar 18 @ 5:42 pm
bonsoir
merci de ta reponse je ne suis pas un pro informatique alors je vais essayer de trouver les fichiers dont tu me parles
je te tiens au courant merci bonne soirée
 

Posté Thu 08 Mar 18 @ 8:57 pm
j'ai rapidement été voir mais je ne trouve rien qui ressemble a ce que tu dis dans virtual DJ
ensuite j'ai essayé de regarder dans mon Pc pour trouver data base et folder mais hum ,,, je vois rien ,,, as tu une idée et tant qu'on y est explique moi la manip pas a pas comme si tu expliquais a un novice ,,, si ca ne te derange pas bien sur ,, en tout cas merci de t'interresser a mon cas
 

Posté Thu 08 Mar 18 @ 9:18 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tu fais une copie de ce fichier database et d'ossier folder met sur un clé usb

Et tu colles le tous dans le dossier virtualdj du portable
le dossier virtualDJ ce trouve dans le dossier Documents

en jargon on dit (copie/coller)

Voilà
 

Posté Thu 08 Mar 18 @ 9:38 pm
bonjour limol ( et les autres bien sûr )
toutes mes excuses pour la reponse tardive mais ,,(,vacances de neige obligent)
alors j'ai fait comme tu m'a dis limol et c'est ,,,,,,, FORMIDABLE ,,,,lol ca marche impek;;; l'explication ne pouvait etre plus clair , je n'ai même pas galéré pour trouver les fichiers , je te remercie encore pour tout,,,, cordialement Didier
 

Posté Mon 19 Mar 18 @ 9:32 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
De rien
Cordialement
LIMOL
 

Posté Mon 19 Mar 18 @ 10:13 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut
Si tu corriges les tag et que tu enregistres, tu peux ensuite utiliser dans le menu tag le petit bouton a droite du titre du fichier pour renommer les fichiers a partir des tags sur le format Artiste - Titre )Remix)
Tu peux le faire sur plusieurs fichier en même temps en les selectionnant et en ouvrant l éditeur de tag.
En procédant ainsi tes morceaux seront transferable vers n importe quel support y compris mp3, autoradio etc sans manipulation complémentaire.
 

Posté Mon 26 Mar 18 @ 4:53 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)