Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Mon controleur ne marche plus avec Virtual

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour, je crée ce topic car je pense être le seul concerné par ce problème.

J'ai acheté un controleur Numark NV 2 début Janvier (qui était livré avec le logiciel Serato). Celui ci ne me plaisait pas du tout (j'ai rencontré beaucoup de problèmes) je suis donc directement passé chez Virtual DJ le jour même (pour la pré-écoute notamment). J'ai directement adhéré à ce logiciel et je suis tombé amoureux de celui-ci.
Depuis quelques jours, mon NV 2 "n'est plus détecté" par Virtual, c'est entre guillemets car sur Serato il marche parfaitement et sur Virtual il est connecté mais impossible de l'utiliser. J'ai pourtant réinstaller Virtual un nombre incalculable de fois, réinstaller les pilotes de mon controleur, de ASIO etc.
J'ai regarder sur Internet si d'autres personnes avait plus ou moins le même problème mais je semble être le seul...
Pour les connaisseurs de Numark, les écrans de mon controleur reste figé sur le logo NV.
Ce qui m'embéte c'est les habitudes que j'ai prise avec Virtual je me posais même la question d'acheter le infinity pour être tranquille, je ne peux donc clairement pas repasser sur Serato...

Si quelqu'un aurait une solution à ce problème je lui en serait éternellement reconnaissant car je ne peux tout simplement plus mixer... :(

Merci d'avance.

Ps : Mon problème est survenu après que mon alimentation de mon pc m'ai laché, j'en ai donc acheté une nouvelle et mon pc refonctionne très bien. Je ne pense pas que cela puisse venir de la mais je préfère le notifier.
 

Posté Fri 02 Mar 18 @ 3:55 pm
Bonjour tu a peut être fini la version de 20 jours d’essai
 

Posté Fri 02 Mar 18 @ 4:31 pm
Bonjour tu a peut être fini la version de 20 jours d’essai

Oui sûrement mais je pouvais toujours mixer sur des sessions de 10 minutes et la plus rien... (j'ai créer d'autre comptes pour vérifier)
 

Posté Fri 02 Mar 18 @ 4:48 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)