Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet affichage bpm identiques

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous ,
une question simple , je voudrais avoir accès aux titres ayant le mème bpm par exemple 128 , j'ai plusieurs dossiers , disco , funk , etc ...
existe t'il un moyen pour afficher tout mes bpm 128 ?
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ....
Merci en attendant de vos réponses.
 

Posté Wed 14 Nov 18 @ 8:48 am
pcl73PRO InfinityMember since 2006
Dans la section recherche, j'inscrit "127-128" et ça me liste tous les titres dans ces BPM. À noter que "128-128" ne fonctionne pas !! Dans mon cas, je prends toujours +1 et -1 donc exemple, pour rechercher 128bpm, j'entre "127-129".
 

Posté Wed 14 Nov 18 @ 12:29 pm
exécutez en récursif vos dossiers puis faites un tri croissant avec la barre du haut de votre browser

juan
 

Posté Wed 14 Nov 18 @ 12:29 pm
je tape 127-128 dans la fonction recherche , mais rien ne s'affiche .
Par contre en récursif , j'ai bien tout les bpm qui s'affichent mais je n'ai pas de sélection , c'est a dire que si j'ai 21000 fichiers , j'ai tout les bpm des 21000 fichiers , ne peut on pas affiner avec un seul bpm , exemple 127 et la je voudrais que seul les titres avec le bpm 127 s'affiche , je ne sais pas si je m'explique bien .
En attendant merci déjà pour ces 2 réponses , si quelqu'un a une autre proposition ?
 

Posté Thu 15 Nov 18 @ 9:17 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
vj Leroy wrote :
je tape 127-128 dans la fonction recherche , mais rien ne s'affiche .

bonjour,
as-tu cocher BPM pour cela clic sue le petit pignon et coche BPM et là fait ta recherche BPM

 

Posté Thu 15 Nov 18 @ 9:48 am
OK , c'est bon , la solution apportée par Limol est ce que je cherchais , en attendant merci à vous pour vos propositions.
 

Posté Fri 16 Nov 18 @ 12:38 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)