Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème de configuration dans Virtual DJ
Bonjour à tous,

J'utilise actuellement Virtual DJ 8 en essai 30 jours pro avec un contrôleur Numark Mixtrack pro III.
Je branche le contrôleur en USB directement sur le PC
Je branche les RCA rouge et blanc output vers mon ampli input rouge et blanc.
Quand je lance un son sur youtube il marche nickel sur mon ampli et enceintes

Par contre, dès que je lance Virtual DJ le son est extrêmement faible on dirait le son de la carte son du contrôleur je pense
.

Que me conseillez vous dans la configuration audio en sortie / carte car le problème doit venir de la configuration de virtual DJ si le son marche très bien sans lancer le logiciel.

En branchant ce contrôleur je me retrouve avec Haut Parleur Realtek ou Controleur Mixtrack Pro III dans mes configurations windows que je change l'un ou l'autre aucun changement.

A noter que je suis débutant

En espérant que vous allez pouvoir m'aider
Il manque peut être un branchement?

Bien à vous

Grégory
 

Posté Wed 05 Dec 18 @ 7:52 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
cela pourrait un conflit de carte son.

utilisé la carte Realtek pour YouTube (windows), et dans vdj utiliser la carte son du controleur.

si vous avez toujours le même problème,

désactivé la carte son de Realtek dans le gestionnaire de périphérique de windows
pour cela tapez dans le moteur de recherche de windows =>
c:\windows\system32\devmgmt.msc <=(faite cet copie/coller)
et affichera la fenêtre du gestionnaire de périphérique, clic droit sur Realtek => désactivé l'appareil


et vous allez utiliser la carte son du controleur pour windows et pour vdj
 

Posté Wed 05 Dec 18 @ 11:09 pm
Bonjour,

Merci pour votre réponse,

J'ai testé de désactiver la Realtek. Toujours le même problème du son en général mais dès que je suis sous VirtualDJ le son est très bas…

Je suis sous Windows 10 pour information… Même si je pense que cela n'influence rien...
:-(

Gregory
 

Posté Thu 06 Dec 18 @ 7:35 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Avez-vous essayer avec l'inverse avec la carte son Realtek par defaut windows et dans vdj
et désactiver la carte son du controleur
 

Posté Thu 06 Dec 18 @ 7:44 am
Quand je bloque le pilote de la carte son contrôleur et que je laisse celle du PC, j'ai du son sur l'ordinateur portable normalement.. quand je lance sur virtual dj.

Cordialement,
Grégory
 

Posté Thu 06 Dec 18 @ 1:18 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
quand tu sélectionne la carte son Realtek dans vdj cela donne quoi ?

est-ce que le son se baisse quand vous lancer vdj,
 

Posté Thu 06 Dec 18 @ 4:06 pm
J'ai le son normal du PC sans l'impression que le son est dans un casque.

Grégory
 

Posté Thu 06 Dec 18 @ 4:27 pm
Bonsoir mais un screem de ta configuration audio
 

Posté Thu 06 Dec 18 @ 4:53 pm
salut a tous , je vais essayer d'etre claire et dsl pour l'orthographe :)
j'avais un controleur dj hercules tout marchai nikel absolument tou ! et j'ai recu le numark nv2 et j'arrive plu a controllé , le son passe par le controlleur nikel mais j'arrive pa le faire fonctionné , et quand je vais dans les parametre je peu pa le selectioné dans l'emplacement en de sous de la carte son , mais dans le choix du master et de deck je peux le selectionné ( c pour sa que le son peu en sortir ) . et j'ai deja tout réinitialisé et quand je le branche il est sensé me dire reconnaissance du controller voulez vous l'utilisé comme carte son etc ... , avec le controlleur dj hercules il me le demande comme il se doit !

aidez moi svp merci d'avance pour ceux qui son pré a m'aidez
 

Posté Fri 14 Dec 18 @ 7:27 pm
Bonjour à vous, avez-vous installé les drivers (si nécessaire) du contrôleur ? Vos pilotes sont-ils à jours ? Vérifiez également les mises à jours de votre os. Attention, votre version est la home user qui ne permet d'utiliser un contrôleur que pendant 10 minutes. Quelle est votre version Virtual DJ ? Si c'est une version crackée, n'espèrez pas d'aide ici.
 

Posté Fri 21 Dec 18 @ 1:19 pm
Bonjour à tous, je viens d'aquérir la licence pro de Virtual DJ, j'ai un controleur Numarck NVII,
j'arrive à tout faire fonctionner sauf les préécoutes au casque, je pense qu'il sagit d'un problème de configurations ? Pouvez-vous m'aider SVP
Config1: master >> NVII >> nothng & 1
 

Posté Sat 02 Oct 21 @ 6:15 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Sat 02 Oct 21 @ 8:19 pm
Merci, c'est ma config maintenant, ça fonctionne impec. Merci
 

Posté Fri 08 Oct 21 @ 8:44 pm
bonjour à tous,

je rencontre un problème de latance avec la V 8.5, au début impec et aprés environ 4h de fonctionnement,
la qualité du son se dégrade, on a l'impression qu'il y a un écho ou autre, c'est vraiment désagréable.
Il faut redemarrer Virtiag DJ et ça remarche.
controleur Numark NV2 et virtual DL V8.5 livence PRO infinity.

ci-dessous INFO pc utiliser
Nom de l'appareil DESKTOP-FS271PC
Processeur Intel(R) Core(TM) i3-4030U CPU @ 1.90GHz 1.90 GHz
Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,66 Go utilisable)
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Paramètre Mode de performences: élevées

Le problème viendrait du PC ?

Merci d'avance
Cordialement
Sylvain
 

Posté Mon 06 Jun 22 @ 2:23 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
@Sylvain64
Vous avez ouvert un topic, je ferme celui-ci afin de continuer sur l'autre.
 

Posté Tue 07 Jun 22 @ 7:22 am