Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème de configuration dans Virtual DJ
Bonjour à tous,

J'utilise actuellement Virtual DJ 8 en essai 30 jours pro avec un contrôleur Numark Mixtrack pro III.
Je branche le contrôleur en USB directement sur le PC
Je branche les RCA rouge et blanc output vers mon ampli input rouge et blanc.
Quand je lance un son sur youtube il marche nickel sur mon ampli et enceintes

Par contre, dès que je lance Virtual DJ le son est extrêmement faible on dirait le son de la carte son du contrôleur je pense
.

Que me conseillez vous dans la configuration audio en sortie / carte car le problème doit venir de la configuration de virtual DJ si le son marche très bien sans lancer le logiciel.

En branchant ce contrôleur je me retrouve avec Haut Parleur Realtek ou Controleur Mixtrack Pro III dans mes configurations windows que je change l'un ou l'autre aucun changement.

A noter que je suis débutant

En espérant que vous allez pouvoir m'aider
Il manque peut être un branchement?

Bien à vous

Grégory
 

Posté Wed 05 Dec 18 @ 7:52 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
cela pourrait un conflit de carte son.

utilisé la carte Realtek pour YouTube (windows), et dans vdj utiliser la carte son du controleur.

si vous avez toujours le même problème,

désactivé la carte son de Realtek dans le gestionnaire de périphérique de windows
pour cela tapez dans le moteur de recherche de windows =>
c:\windows\system32\devmgmt.msc <=(faite cet copie/coller)
et affichera la fenêtre du gestionnaire de périphérique, clic droit sur Realtek => désactivé l'appareil


et vous allez utiliser la carte son du controleur pour windows et pour vdj
 

Posté Wed 05 Dec 18 @ 11:09 pm
Bonjour,

Merci pour votre réponse,

J'ai testé de désactiver la Realtek. Toujours le même problème du son en général mais dès que je suis sous VirtualDJ le son est très bas…

Je suis sous Windows 10 pour information… Même si je pense que cela n'influence rien...
:-(

Gregory