Forum: French Forum

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.

Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations. Pensez également à consulter le WIKI avant de poser une question technique.
Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
Sujet DEMANDE D'AIDE DE MAPPING POUR UN EFFET DDJ 1000
fukyzPRO InfinityMember since 2009
bonjour , équipé d'un DDJ 1000 et VDJ8 Pro , excellente combinaison pour moi tout fonction très bien .
mais j aimerais rajouter une fonction sur la touche SHIT + les boutons sélections de pages pour faire dérouler le menu des pages effets
est-ce possible et si oui mes quelques tentatives sont désastreuses
Merci à tous

Posté Sun 24 Mar 19 @ 3:42 pm
sélection pad fx1 et pad fx2?

Posté Sun 24 Mar 19 @ 4:44 pm
Bonjour,
le but de cette manipulation serait de pourvoir faire défiler et de sélectionner la page d 'effet désiré
passer de l une à l autre simplement en restant appuyé sur SHIT + sélection de page
car je créer mes pages DMX pour contrôler via Sweetlight mes lyres en soirée,
et j aimerai ne pas utiliser la souri pour sélectionner la page

Posté Mon 25 Mar 19 @ 9:24 am
il me semble que shift + page correspond déjà à une fonction, le changement des pages des samplers

Posté Mon 25 Mar 19 @ 10:41 am
oui mais uniquement lorsque l o na sélectionner la page sample avant
si on est sur la page point cue ou autre les fonction page suivant e ne sont pas assignées
d ou mon intention de les asssigner avec shit pour faire defiler les pages d effets

Posté Mon 25 Mar 19 @ 12:55 pm
faux, ces boutons fonctionnent sur tous les autres pages et correspondent à la fonction pad_param & pad_param2
Donc il vous suffit de supprimer ces fonctions sur les autres pages et les remplacer par "pad_page -1" & "pad_page +1"
HOTCUE_PAGE-
HOTCUE_PAGE+
SHIFT_HOTCUE_PAGE-
SHIFT_HOTCUE_PAGE+
PADFX1_PAGE-
PADFX1_PAGE+
SHIFT_PADFX1_PAGE.
etc.
.
.

Posté Mon 25 Mar 19 @ 3:25 pm
Merci , effectivement j avais zappé que le faite de remplir ces pages d effets, je pouvais passer d une a l autre avec les touches
j abandonne l idée d y accéder par le contrôleur et essaye avec les lignes de code que vous m avez indiqué
avec les touches du clavier up and down
encore merci

ça fonctionne super bien nikel encore merci

Posté Mon 25 Mar 19 @ 7:24 pm
Bon nouvelle idée ,
serait il possible sur une touche pad de lui faire faire les actions suivantes
lecture sampler_play_stop "nom du sample" + Vidéo PNG logo + os2l_button'nom de la scène'
et que le pad s'éclaire a 50 % de base et passe a 100 % en action
voila le but étant de lancer sur vidéo projecteur le logo gagné + le sample bruitage gagné et l'animation lumière des lyres
( je précise j'arrive a les faire fonctionner séparément dans un onglet chacun )

Posté Thu 28 Mar 19 @ 2:45 pm