Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: "ben ça pour une nouvelle"

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

allez faire un tour sur le site de la communauté vous aurez une info concernant les skins sur la prochaine release
http://atomix-fr.atomixmp3.com/

bien bien bien
:)

Posté Mon 03 Nov 03 @ 11:19 am
Moi ce que je recherche comme fonction c'est un volume_reset. Il y a déja le pitch_reset qui permet par le click droit qu'il augmente ou diminue automatique et progressivement et je trouve que ca pourrait etre intéressant de le faire pour le volume.

Seb

j'y avais pas pensé, mais l'idée merite d'etre entendue d'autant que la difficulté de réalisation pour les programmeurs doit etre relativement minime

oui, non ?

davidschvent : ne minise pas l'option, il faut pas croire que tout est facile à faire...

seb

Allez, pour réconcilier les avis, je dirai que coder un volume_reset est moins hard (ou plus fastoche) que coder l'entierete du FAME. Oui oui, je sais, j'ai le sens du compromis...

je sais pas si vous etes comme moi mais autant le limiteur est tres pratik autant au fur et a mesur du set le volume général a tendance a baisser et il n'es pas rare de devoir ramener le son a 0 db car on se retrouve tres rapidement a -3 ou - 4 db et c'est un peu frustrant ! Le must serait d'avoir une fonction Gain Lock qui permettrai de par exemple toujours bloquer le volume a 0 db =)

Bonne idée :)

c'est mieux d'êtres toujours en dessous, ca évite les saturations.

Ensuite rien ne t'empêche, pendant un set de remonter le volume du canal (platine gauche ou droite)(bouton rotatif sous le bpm) a 0, car au mix suivant, c'est en rapport à ce dernier réglage que les morceaux suivant vont se baser.

Mais je le répête NE JAMAIS ÊTRE EN DESSUS DE LA VALEUR 0

Avec certain morceau donc les basse tap trop bien, votre carte son va pas aimer.

Si vous voulez plus de pattate, il faut mettre un pré-ampli après la sortie de l'ordi.

Je prend un exemple :
La saturation c'est comme mettre du sel dans un plat sucré (morceau/enregistrement), t'as beau essayer de rattraper le coup en rajoutant du sucre. (effets/réglages) Tu aurras toujours un arrière goût de sel (quand le morceau a une saturation, cette saturation restera toujours) ou alors le plat devient inmangeable. (c'est a dire le massacre du morceau original par trop d'effet/et de réglage le rend innaudible/trop différent de l'original)

Ah dany se met à la cuisine ;-)

Gwenn

Chef Dany : faudra expliquer cela aux anglais qui mettent du sucre à la place du sel et vice versa... :-) je suis sur que walker attend avec impatience ton explication... in english of course :-)

seb

et le temps de cuisson svp

:-o

au moin 24h00 heures ;)))
bande de drôle ;))))

Et alors !!!

Ne rigolez pas que personne ne bouge !!! VDJ c'est de la haute cuisine !

Vous verriez le temps que je passe devant mes fourneaux !

kheyo :)

allez tous en choeur avec moi

[Chorus]
Dany DJ, please take me to the party
And let me dance along, until the lights are on
Dany DJ, please take me to the party
And let the music play, until the break of day

toutes ressemblance avec des personnes.....................
...............lol

salut danydj (qui n'a toujours pas de profil d'ailleur)
;-)

l'homme invisible n'a pas de profil....pas de face non plus... ;)))

Mouarfffff

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)