Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet modification pad sur Numark mix platinium

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,
Je suis sur virtual dj 2020 ( v8.4), et je n'arrive pas à ré-assigner les pads 4-5-6-7-8.
En gros, j'ai bien réussi à modifier l'action des pad nommé "manual loop", "auto loop" et "sampler" via le paramétrage mapping sur contrôleur sur virtual dj, en revanche rien à faire pour ce qui est des autres pads, ceux-ci restent alloué pour les cue1/cue2/cue3/cue4. idem pour le 4ieme pad.

J'ai vraiment essayé pas mal de choses, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à trouver comment faire. En fait, je ne vois même pas sur quel paramètre agir pour refaire le mapping de ces touches...

Si quelqu'un a deja rencontré le soucis, ou quelque chose de similaire afin de me donner une piste, je suis très sincèrement preneur....

Merci pour tous vos retours.

Julien.
 

Posté Wed 01 Apr 20 @ 8:31 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
il serai bien de taper cue 1 au lieu de taper cue1, il faut laisser une espace entre le cue et 1
 

Posté Wed 01 Apr 20 @ 4:20 pm
Bonjour,
Je ne comprends pas la réponse.

Lorsque j'ai écrit cue1, c'etait ici, dans le forum. Je ne vois pas ou dans les parametres je peux modifier le rôle de tel ou tel pad pour que, dans mon cas, il ne soit pas un cue 1 ou cue 2 etc, mais lui affecter un autre rôle.
Est ce plus clair ?

Merci pour le retour.
 

Posté Mon 06 Apr 20 @ 10:23 am
up svp....
 

Posté Tue 12 May 20 @ 9:11 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)