Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet PROBLEME CPU

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

DJTECKPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous
Je viens de faire la mise à jour vers la version 2021 sur mon PC fixe et portable et je rencontre un drôle de problème!!
Tous les 2 morceaux les 2 pc plantent.
Ça me rappelle des mauvais souvenirs du début de vdj...
Ce sont les mêmes PC que j'utilise depuis pas mal de temps, je suis résident en club et j'ai pas droit à l'erreur.
En cherchant je me suis aperçu que chaque fois que je charge un morceau sur un desk le cpu monte à 99% et redescend par la suite vers 5 %. ( d’où le plantage)
J'ai tout désinstallé et reparti vers une installation propre et ça fait pareil. Si je remets l'ancienne version ça ne le fait plus.
Bien entendu je suis en 64 bits et ça a toujours marché, ce n'est donc pas matériel.
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
 

Posté Sat 20 Jun 20 @ 4:58 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
Essayer de désactivé l'option Mathengine dans options et voir ce que cela donne
 

Posté Sat 20 Jun 20 @ 6:04 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
si ton CPU monte a 99% peut venir de La nouvelle fonction Stems dans la version 2021

Tout comme une démo avec un ordinateur moderne,
et une bonne carte Nvidia dédiée (ceci étant très nouveau matériel informatique, mais tout ordinateur

portable récent bon / ordinateur avec Nvidia (windows) ou AMD (mac) carte graphique fonctionnera bien) Si vous n’avez pas une carte graphique dédiée, le repli est en utilisant CPU., qui sera plus lent, et utiliser beaucoup de CPU pendant la charge.

 

Posté Sat 20 Jun 20 @ 10:44 pm
DJTECKPRO InfinityMember since 2004
Merci Limol
Effectivement tu as raison c'est bien le procédé Stems qui me causait ce problème. En désactivant l'option Mathengine plus d'erreur de CPU.
Il faut donc je que revoie ma carte vidéo.
Encore une fois...MERCI
 

Posté Sun 21 Jun 20 @ 9:13 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)