Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet BPM bouge tous seul !!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour, j'ai un problème avec la synchronisation...
1- les BPM de ma chanson bouge tout seul ! et
2- l'affichage du Pitch sur le logiciel ne correpond pas à celui de mon contrôleur.... pendant que l'un me dit être au milieu, l'autre est en bas ou en haut ....????

merci bcp de votre aide ::)
 

Posté Sat 24 Oct 20 @ 3:49 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

le BPM bouge en chargent un titre aux platines ou il bouge pendent que la musique joue ??

Note: il faut savoir dans l'options si AutoBPMMatch est cocher sur Smart ou Always tes BPM vont bouger pour qu'il puisse être Synchroniser au même affichage du BPM a la platine opposé.

si tu ne veut pas que les BPM bouge, dans l'option il faut mettre AutoBPMMatch sur No, et tu pourras synchronisé tes BPM manuellement.

pour le pitch, après avoir mixer ton titre, c'est a toi de bouger le pitch de ton controleur manuellement pour le faire revenir a zéro
 

Posté Sun 25 Oct 20 @ 9:02 am
merci pour ta réponse Limol;
j'ai vérifier et mes AutoBPMMatch sont bien sur ''No''... le BPM bouge tout seul un fois le morceaux lancé.... j'ai remarqué que cela ne le faisait que lorsque mon contrôleur (mixtrack quad) est branché .... de plus (et c'est peut être lié) la barre verticale qui permet de régler les BPM n'est pas ajustée à sa position sur le contrôleur (je suis pas sur d'avoir été clair là ....) ... donc lorsque je suis au centre de cette barre latérale sur le logiciel, ce n'est pas la position sur le contrôleur..

merci de ton aide
 

Posté Sun 25 Oct 20 @ 10:14 am
hippie détraqué wrote :
merci pour ta réponse Limol;
j'ai vérifier et mes AutoBPMMatch sont bien sur ''No''... le BPM bouge tout seul un fois le morceaux lancé.... j'ai remarqué que cela ne le faisait que lorsque mon contrôleur (mixtrack quad) est branché .... de plus (et c'est peut être lié) la barre verticale qui permet de régler les BPM n'est pas ajustée à sa position sur le contrôleur (je suis pas sur d'avoir été clair là ....) ... donc lorsque je suis au centre de cette barre latérale sur le logiciel, ce n'est pas la position sur le contrôleur..

merci de ton aide


 

Posté Sun 25 Oct 20 @ 10:15 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tes titre sont tous scanner ( analyse des BPM)
 

Posté Sun 25 Oct 20 @ 12:17 pm
yess c déjà fait... mais je me demande si ce n'est pas mon contrôleur (qui a déjà 6 ans)... puisque sans le brancher VDJ ne pose plus le problème .... c'est possible selon toi ???
 

Posté Sun 25 Oct 20 @ 5:40 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
possible

as-tu essayer de changer de câble USB ou de te brancher sur un autre port USB ?
 

Posté Sun 25 Oct 20 @ 5:46 pm
pas bête... j'essayerais ! ....
 

Posté Sun 25 Oct 20 @ 5:54 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)