Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet licence

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

oli1969ControlleristMember since 2015
Bonjour j'ai une licence virtual dj lite pour un controleur numark party mix.
Je viens d'acheter un contrôleur Pionner DDJ-SB3. Le logiciel reconnait le nouveau contrôleur et cela fonctionne bien mais dans 29 jours cela ne fonctionnera plus . C'est juste pour un usage familiale donc quelle licence dois-je acheter ? La licence virtual dj pro à 20 € par mois ou le virtual dj home plus à 105 €. Les 105 € c'est a payer 1 fois par an ou a vie ?
Merci de me renseigner bien à vous
 

Posté Wed 14 Apr 21 @ 9:08 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Wed 14 Apr 21 @ 9:54 pm
oli1969ControlleristMember since 2015
Merci Limol.
Donc si j'ai bien compris pour utiliser mon nouveau contrôleur Pioneer ddj-sb3 avec mon virtual dj actuel (version lite acheter à vie avec un numark party mix) je dois acheter le home plus à 105 € (à vie ) et je pourrais l'utiliser normalement, à vie, avec mon nouveau contrôleur en débloquant le modèle DDL SB3 dans les modèles compatibles ou bien je dois payer 105 € et télécharger vdj home plus et avoir un nouveau vdj ?
Désilé je suis novice...
 

Posté Thu 15 Apr 21 @ 8:29 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Attention chaque controleur a leurs propre licence.
normalement la licence home plus numark party mix ne fonctionnera pas avec contrôleur Pionner DDJ-SB3 vice versa.

il faut acheter la licence home plus pour le controleur Pionner DDJ-SB3.
 

Posté Thu 15 Apr 21 @ 8:50 am
oli1969ControlleristMember since 2015
OK, donc j'aurais 2 VDJ sur mon ordinateur alors. Le VDJ lite pour mon numark party mix et le vdj home plus pour le Pioneer DDJ SB3. je dois donc payer 105 € pour le home plus à vie chez VDJ puis télécharger le VDJ home plus pour le Pioneer DDJ SB3 ? C'est çà ?
 

Posté Thu 15 Apr 21 @ 9:04 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui exactement.
 

Posté Thu 15 Apr 21 @ 9:19 am
oli1969ControlleristMember since 2015
Super, merci pour tous les renseignements.
Bonne journée
 

Posté Thu 15 Apr 21 @ 1:06 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)