Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Visualiser valeur beat jump
Bonjour
Sur ddj 1000 srt, on peut regler la valeur du beat jump mais je ne vois pas sur quelle valeur je suis dans virtualdj.
Y a t'il moyen d'afficher cette valeur ?
Merci d'avance
 

Posté Fri 16 Apr 21 @ 7:41 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
vous allez dans
Config / Options puis dans la case de recherche tapez beatjump et vous choisissez votre valeur 1, 2, 3, ou 4
 

Posté Fri 16 Apr 21 @ 8:40 am
Merci d'essayer de m'aider mais ce n'est pas ce que je demande.
Je désire afficher la valeur du beat jump sur les deck (ou ailleurs) comme le fait serato (voir photo ci-dessous).
Apres, je sais qu'il y a aussi le beat jump sur les pads mais je trouve ça un peu con d'avoir des boutons specialement conçus pour le beat jump sur mon controleur et de ne pas pouvoir m'en servir car je ne sais jamais sur quelle valeur je suis.
Mise a part qu'au demarrage de vdj, la valeur est par defaut sur une mesure de 4 temps mais si par exemple je double la valeur du beat jump (donc 2 mesures), par la suite au fil des tracks , je ne sais plus sur quelle valeur je suis car elle n'est pas affichée.
 

Posté Fri 16 Apr 21 @ 9:38 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Cette fonction est présente dans VirtualDJ :



Il y a 9 pages sur chaque pads 😉
 

Posté Sat 17 Apr 21 @ 9:08 am
merci mais ce n'est pas ce que je recherche (je le dis dans mon message précedent)
Moi, je me sers des boutons beat jump de mon ddj 1000 srt et c'est la valeur de ceux ci que je veux afficher:
 

Posté Sun 18 Apr 21 @ 4:54 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Aïe ok, par défaut et à chaque démarrage VirtualDJ sera positionner sur 4 temps, après pour modifier cette valeur il faut appuyer sur Shift + le bouton +/- sur votre contrôleur (ça je pense que c'est bon)

J'ai fait une recherche et c'est vrai que rien ne l'indique sur quelle valeur se trouve le beatjump, ni sur la skin, ni sur l'écran du jog
http://www.virtualdj.com/manuals/hardware/pioneer/ddj1000srt/layout/decks.html
Il y a peut-être une solution dans ce forum :
https://fr.virtualdj.com/forums/81/VirtualDJ_Technical_Support.html
 

Posté Sun 18 Apr 21 @ 10:45 am
Encore Merci Lylian.
Oui, je ferai la demande sur forum anglais mais j'ai peu d'espoir.
 

Posté Sun 18 Apr 21 @ 3:47 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Attention, la demande doit être faite en anglais, vous pouvez faire cela avec un traducteur Google, juste pas de langage familier (ouais bin j'vais faire comme t'le dit) 😉

Wattrelos c'est une ville ? Dans le nord de la France ?
 

Posté Mon 19 Apr 21 @ 9:30 am
oui à coté de Roubaix
 

Posté Tue 20 Apr 21 @ 4:16 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Ah bah je suis de Valenciennes 😉
 

Posté Tue 20 Apr 21 @ 2:36 pm