Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Felicitations pour la nouvelle version!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Tout est dans le titre.

Continuez!!!

Thomas M

Posté Tue 11 Nov 03 @ 12:45 am
1.07 Yyeeeeessssssssss!!!!

chaude la 1.07 chaude... Merci
Bref du coup mon topic coup de gueule ("un peu deçu" ndlr) est intervenu 48H trop tot parceque du coup j'aurais ete absorber à decouvrir cette nouvelle mouture de VDJ et cela aurait satisfait mon impatience) alors une fois de plus la team MEA-CULPA (promis j' esserais de plus le faire , quoi que ... LOL).

Phen : maintenant , la 1.07 est 100% compatible XP10 donc pour repondre à mes collegues du "quartier" , question "Jean-Pierre" (seule les telespectateur de TF1 fr pourront comprendres)

-reponse A , ils sont impatients et donc ils achètent la 1.07 de suite quitte à se retrouvés avec 3 licenses

-reponse B , ils patientent jusqu'a decembre (oui je sais au bon vouloir des usines productrices) et du coup ils se retrouvent avec 2 licenses (remarque 1 pour la maison et 1 pour le club)

reponse C , la Dev-Staff a tout prevu et donc creation d'un packaging VDJpro x 2 à un prix inferieur à 998€ mais une seule license (je sais ça fait un peu le beurre , l'argent du beure etc...)

reponse D , tu nous prend la tete Redken avec tes questions à la con .

sans hesiter , reponse C , oui "Jean-Pierre" c mon dernier mot .

Tout cela peut paraitre impertinent mais depenser 99 € de trop pour à peut pres 30 jours d'utilisation meme si VDJ nous fait gagner de l'argent la question reste entière (et à mon sens legitime , ne vous en deplaises)

A part ça je vous quittent et vais de ce pas "tester" la 1.07 (la nuit risque d'etre couleur blanche LOL)

J'espère que maintenant vous aurez compris pq pendant un certain temp il n'y a pas eu de news sur le site ou de maj du logiciel... Mais quand VDJ frappe ils frappent ! Donc la prochaine fois un peu de patience et vous serez récompensé ;-)

seb

haïe, haïe, pas la tête...... :)))

Salut,

Merci Seb, on a compris .

Nos remarques se veulent constructives puisque nous sommes des clients de l entreprise et que nous faisons part de nos envies d evolutions futures.

Nos remarques ne sont que le reflet de l utilisation de Vdj par des personnes differentes dans differents contextes : pro ou home.

A bientot

Thomas M

Hééé bin!
Je viens juste de charger la 1.07, l'history list m'impressionne!
En plus, c'est pas seulement une longue liste, ce ne sont que des modifications improtantes à mes yeux!!!
B R A V O !!!
Je reste pas trop discuter sur le forum, j'ai une version à Tester :)

la c'est clair que la 1.07 marche du tonnerre !

Je crois que le post "un peu déçu" peut à présent être bouclé, j'en reste sans voix.....

j'arrive juste à bredouiller : M .. E... R ...C I

Dr BlueT
Qui encore une fois aurait mieux fait de tourner sa langue 4 fois dans sa poche avant de parler.

Thomas : ne prend pas mal cette remarque mais plutot comprend que la team ne va pas sortir des releases juste pour une option mais que quand elle sort une release c'est un produit complet sans bug et qui a été testé. Et si tu regardes dans les nouveautés c'est bcp de demandes d'utilisateurs comme quoi vous etes écouté :-)

Bluet : big lol :-)

seb

Bonjour à tous,

merci de ces petits posts qui nous font bien plaisir suite au dernier mois ou nous avons véritablement travaillé dur pour proposer une nouvelle version que nous voulions voir beaucoup plus stable et performante, plutôt que de simplement rajouter un petit bouton sur la skin.

Par ailleurs vous aurez constaté qu'en parrallèle, une mise à jour du site web a été effectué - la traduction en français -, ce qui a necessité de longs jours de traduction mais également de maintenance technique puisque il y'a tout un coté technique qui vous est totalement transparent à vous utilisateurs finaux !

Dernier point, vous voyez apparaitre de nombreuses options au niveau controlleur dans cette version : DAC/DMC, XP10, DJConsole, Controleurs Midi,....

Enfin voila une version qui devrait permettre d'apréhender avec sérénité vos soirées à venir :)

A très vite,
Yan-X

Red, je n'ai rien compris de ton post qui m'etait adressé. Je ne me suis jamais occupé des contrtolleurs ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs.

c exact phen mais dans un precedent post (y'a moins de 48H dans topic "un peu deçu") tu annoncer que la version du soft VDJ etait differente de la version VDJpro mais la 1.07 est 100% compatible multi controleur donc la question reste poser quand aux doublettes de licenses , mais bon pour l'heure trop occupé à tester la relaese.
Sans rancune LOL.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)