Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Utilisation des pannels

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Je viens de telecharger la nouvelle release, donc tout d'abord bravo a l'equipe pour ce boulot.

juste une question sur les pannels: si j'ai bien compris, l'interet de la chose est d'afficher ou pas differentes fonctions sur la skins..Bonne idée!!!!!
J'ai trouvé comment faire les raccourcis, mais je n'arrive pas a les mettre en oeuvre, donc rien ne se passe.

Je me doute que cela vient de moi, quelqu'un a des conseils???

PS:
*Skin sliders "round" can set 'move="circ"' to follow circular moves of the mouse
*Skin sliders can set 'relative="true"' to move infinitely and report the relative steps ('step="4096"' set how many steps by turn)

Ca non plus, j'ai pas compris....
En fait je comprend pas grand chose aujourd'hui moi........Je retourne au lit, ca ira mieux demain....

KiLLa

Posté Tue 11 Nov 03 @ 2:24 pm
Toutes ces fonctionalités ont attrait au nouveau moteur de skin qui permet d'afficher des groupes de boutons/fonctions (pannel)

Ces fonctionalités ne sont pas implémentés dans la skin par défaut actuelle.

Par conséquent il est normal que les raccourcis ne soient pas opérationnels sur une skin n'en comportant pas!

AAAAAAHHHHHH!!!
Tout s'explique alors?
Ce n'est pas moi qui suit dans le cirage complet !!??!!
LOL

Merci Yan....

L'idéal serait d'avoir un skin maker qui ns ponde une skin avec les possibilités du panel en question histoire de s'en inspirer autatn techniquement qu'esthétiquement.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)