Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Manuel Utilisateur de VirtualDJ en Français
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour à tous,

Le manuel de VirtualDJ est maintenant en Français, beaucoup d'entre vous l'attendaient, pour cela, il faut juste aller dans la section que vous souhaitez et cliquer sur "Sélectionner une langue" :


https://fr.virtualdj.com/manuals/virtualdj/index.html

Voilà, bonne lecture 😉
 

Posté Wed 20 Apr 22 @ 9:18 am
Merci !
 

Posté Thu 28 Apr 22 @ 9:09 am
Bonjour, lorsque je télécharge le fichier pdf et toujours en anglais
 

Posté Mon 30 May 22 @ 12:43 pm
Il te faut une licence

Lylian : Non, pas besoin de licence, le manuel en Français est disponible uniquement en ligne sur le site, il n'y a pas de PDF en Français.
 

Posté Mon 30 May 22 @ 7:27 pm
Bonjour, avec l'ancien VirtualDJ free gratuit, j'arrivais à avoir au maximum 6 lecteurs et à faire une playlist que je pouvais mettre en route et qui pouvait s'enchainer les uns après les autres automatiquement...
Sauf qu'avec le nouveau VirtualDj free gratuit, je n'y arrive plus.
Puis-je avoir de l'aide svp?
 

Posté Sun 12 Jun 22 @ 12:51 pm
Bonjour, Utilisateur occasionnel du logiciel couplé à un contrôleur Pionner DDJ WEGO4, lorsque je veux pré-écouter un morceau avec le casque sur la piste n°2 par exemple, je suis obligé d'envoyer tout le son avec le bouton du controleur sur la piste n°1 pour éviter que les 2 morceaux soient joués en même temps. Autre question, lorsque je parle dans le micro, je m'entends dans le casque. J'ai tenté tous les réglages dans paramètres, mais je ne suis pas arrivé à supprimer le son de ma voix dans le casque. Si quelqu'un peut me donner les réponses. Merci
 

Posté Mon 25 Jul 22 @ 4:05 pm
merci!
 

Posté Wed 31 Aug 22 @ 5:18 am