Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème de sauvegarde playlist créées et sauvegardées dans Automix
rizzonPRO (legacy)Member since 2011
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mes playlist que j’ai créée dans Automix
en paramétrant moi-même, les enchaînements avec l’éditeur Automix
et que j’ai ensuite sauvegardées en cliquant sur sauvegarder.
J’ai changé d’ordinateur entre-temps et réinstaller virtuel Didier
Et malheureusement lorsque je fais glisser les playlist créées dans l’auto mix
mes enchaînement personnalisés ont disparu et il me proposer uniquement les types d’automix par défaut proposé par virtual DJ
Pour info, lorsque je crée une nouvelle playlist personnalisée sur ce nouvel ordinateur, et que je quitte virtual DJ, et ensuite le réouvre et que je fais glisser la nouvelle playlist, créer les enchaînements que j’ai créés sont bien présents
Par avance, merci pour votre aide
 

Posté Fri 04 Nov 22 @ 6:19 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

as-tu vérifier si les deux chemin du répertoire des deux playlist sont distingue
pour vérifier clic droit sur une des titres de l'ancien playlist => Editeur de tags
en suite vous vérifiez le chemin du nouvelle répertoire

exemple
 

Posté Fri 04 Nov 22 @ 8:34 pm
rizzonPRO (legacy)Member since 2011
Tout d'abord merci pour ton aide et rapidité,
en fait les titres proviennent de plusieurs dossiers également a partir de mon compte DEEZER
les playlists se lance sans problème c'est uniquement les enchainements personnels créés avec l'éditeur Automix et sauvegardés qui ont disparus sur les playlists créées sur mon ancien ordi
je suis obliger de tout remixer avec l'éditeur Automix et de sauvegarder à nouveau
et je peux alors rejouer ces playlists avec mes enchainements persos
 

Posté Sat 05 Nov 22 @ 12:17 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Avez-vous mis le fichier database dans le nouveau ordinateur, du dossier VDJ.
 

Posté Sat 05 Nov 22 @ 1:06 pm
rizzonPRO (legacy)Member since 2011
j'ai sauvegardé le fichier actuel dans lequel se trouve la nouvelle playlist créée et qui fonctionne avec mes enchainements enregistrés avec l'éditeur Automix et ensuite copier coller l'ancienne database de mon ancien ordi mais rien n'y fait : je ne retrouve pas mes anciens enchainements sur mes anciennes playlists, l'automix se fait avec les enchaînements par défaut de VirtualDJ
 

Posté Sat 05 Nov 22 @ 2:49 pm
Le manuel indique que les mixages sont enregistrés dans la DB
https://fr.virtualdj.com/manuals/virtualdj/editors/automixeditor.html
Il faut donc que tu exportes la base de ton ancien ordinateur (create database backup) et que tu l'importes sur le nouvel ordinateur (restore database backup).

Par ailleurs, j'émets de forts doutes sur la capacité de mémoriser ces points de mixage avec des morceaux en ligne (deezer ou autre). Il suffit que le titre change d'ID sur la plateforme (ça arrive souvent) et tu vas probablement perdre ton travail.
 

Posté Sat 05 Nov 22 @ 3:12 pm
rizzonPRO (legacy)Member since 2011
je crois qu'il est préférable que je recrée mes nouvelles playlists perso
sur cet ordi et cette version de VirtualDJ.

Encore un merci pour ton aide
 

Posté Sat 05 Nov 22 @ 3:30 pm