bonjour a tous jai reçu ma rane four et jai fait des essais et tout marche bien pour le moment aucun souci voila pour linfo sur la rane four sacrer machine merci a virtual dj pour la mapper cool
Posté Sat 24 Jun 23 @ 6:32 pm
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir Quelle puissance d ordinateur faut-il pour utiliser le controleur rane4 avec victure DJ, actuelement je possède un asus i7 de 2024, celui ci suffirait il?
cordialement
cordialement
Posté Wed 25 Sep 24 @ 3:52 am
bonjour Masterdj_71 oui pour faire marche bien la rane four i7 avec au moins 16Go à cause des stems ton pc a ce qu'il faut si tu force pas trop enregistre pas les stems sinon ton disque sa être rempli de suites voila pour info c'est un gros contrôleur avec des possibilités énormes a très bien robertomix
Posté Wed 02 Oct 24 @ 12:09 pm
Bonjour dafonseca j'avoue le rane4 est impressionnant..
Je voulais savoir pour vous si votre stems splits fonctionne pour vous svp ? Merci
Je voulais savoir pour vous si votre stems splits fonctionne pour vous svp ? Merci
Posté Thu 03 Oct 24 @ 4:25 pm
bonsoir Vdj And1 oui a tu mis la dernières mise a jour de la rane four car ya des nouveautés dont les stems car j’ai plus la rane four jai eu quelque souci j'attend la rane performer jai avant tout cest fait pour serato surtout voila pour info mets la mise a jour
FOUR Firmware Update - Windows
v1.7.0.8 (Latest Version)
FOUR Drivers - Windows
v1.0.8
cest galere des fois courage robertomix
FOUR Drivers - Windows
v1.0.8
Posté Thu 03 Oct 24 @ 5:52 pm
dafonseca wrote :
bonsoir Vdj And1 oui a tu mis la dernières mise a jour de la rane four car ya des nouveautés dont les stems car j’ai plus la rane four jai eu quelque souci j'attend la rane performer jai avant tout cest fait pour serato surtout voila pour info mets la mise a jour
FOUR Drivers - Windows
v1.0.8
FOUR Drivers - Windows
v1.0.8
Bonjour oui j'ai fait tout mais rien y faire... Merci quand même
Posté Tue 15 Oct 24 @ 9:34 am
bonjour VDF And1 oui il et surtout fait pour serato avant tout ya aucun souci dommage de galérer comme sa meme avec le mapper jespere qu'il y aura une solutions un jour car j’adore virtuel DJ c’est le top a très bientôt
Posté Sun 20 Oct 24 @ 8:10 am