C'est pour quand la nouvelle version 1.07x sans bug pour hercule DJ controle ?
Posté Fri 21 Nov 03 @ 8:03 pm
as-tu donné la liste de tes problèmes dans "http://www.virtualdj.com/support/e-service/". ?
:)
:)
Posté Mon 24 Nov 03 @ 1:05 pm
DanyDj pourquoi utiliser e-service ?
se sont des bugs que j'ai posté dans la section bug
se sont des bugs que j'ai posté dans la section bug
Posté Mon 24 Nov 03 @ 1:20 pm
kabensa:
Je ne pense pas qu'un tel message soit utile.
Tout d'abord, tu dois t'attendre à ne pas avoir de réponse à une question comme celle-ci sur le forum. Non pas par désintéret des developpeurs mais plutot parce que la réponse me semble évidente: dès qu'ils l'auront terminée et validée, sachant que le developpement de VDJ doit certainement continuer en parallèle.
Je comprend néanmoins que tu sois impatient (tout comme je le suis étant possesseur de la DJ Console depuis samedi) tant la version FULL USER débride les possibilitées de cette console.
En tous cas, merci pour tes remarques et rapports de bugs, ils contriburont certainement à accélérer la sortie de cette release.
Un peu de patience... (c'est tout de même moins dure de patienter avec la Console et VDJ 1.06 que sans) :)
Je ne pense pas qu'un tel message soit utile.
Tout d'abord, tu dois t'attendre à ne pas avoir de réponse à une question comme celle-ci sur le forum. Non pas par désintéret des developpeurs mais plutot parce que la réponse me semble évidente: dès qu'ils l'auront terminée et validée, sachant que le developpement de VDJ doit certainement continuer en parallèle.
Je comprend néanmoins que tu sois impatient (tout comme je le suis étant possesseur de la DJ Console depuis samedi) tant la version FULL USER débride les possibilitées de cette console.
En tous cas, merci pour tes remarques et rapports de bugs, ils contriburont certainement à accélérer la sortie de cette release.
Un peu de patience... (c'est tout de même moins dure de patienter avec la Console et VDJ 1.06 que sans) :)
Posté Mon 24 Nov 03 @ 1:36 pm
disont que par e-service, tu as un service personalisé :)
Posté Mon 24 Nov 03 @ 9:16 pm
QD J'UTILISE VIRTUAL DJ IL SE BLOQUE CONSTAMENT ET JE SUIS OBLIGE DE LE RALLUMER; PAS COOL SURTT QD TU ES EN PLEIN MIX CAR OBLIGER DE COUPER TT.
qUE DEVRAIS JE FAIRE SURTT QUE JE VIENS A PEINE D'ACHETER LA VERSION FINALLE.
mERCI D'AVANCE
qUE DEVRAIS JE FAIRE SURTT QUE JE VIENS A PEINE D'ACHETER LA VERSION FINALLE.
mERCI D'AVANCE
Posté Tue 25 Nov 03 @ 3:17 pm
guyblo:
Tout d'abord: écrire plus lisiblement si tu veux des réponses! C'est horrible à lire!
Sinon, veux-tu bien nous donner une description la plus complète possible de ta machine ainsi que toutes les infos de ce qui ce passe, si une chose en particulier provoque ce problème, la version exacte de VDJ que tu utilise...
... bref, aide nous à t'aider.
Tout d'abord: écrire plus lisiblement si tu veux des réponses! C'est horrible à lire!
Sinon, veux-tu bien nous donner une description la plus complète possible de ta machine ainsi que toutes les infos de ce qui ce passe, si une chose en particulier provoque ce problème, la version exacte de VDJ que tu utilise...
... bref, aide nous à t'aider.
Posté Tue 25 Nov 03 @ 3:23 pm
Je suis du meme avis que kaleo c'est vraiment illisible... prend attention à t'exprimer convennablement ;-)
seb
seb
Posté Tue 25 Nov 03 @ 3:27 pm
guyblo : Un VDJ qui se bloque peut venir de plusieurs choses : OS, Driver, Autres softs perturbateurs, config...
Alors si tu pouvais nous eclairer un peu sur ta config... ça serai un plus pour t'aider.
Et s'il te plait, pas de majuscule. je supporte pas
Gwenn
Alors si tu pouvais nous eclairer un peu sur ta config... ça serai un plus pour t'aider.
Et s'il te plait, pas de majuscule. je supporte pas
Gwenn
Posté Tue 25 Nov 03 @ 3:40 pm
Déjà ce que tu peux faire c'est verifier si ta config est compatible avec VDJ. Config recommandé P4 ou Athlon 1.2Ghtz avec 512 de Ram.
Sinon verifie que ton OS est bien propre avec les dernières mise à jour de windows et des drivers (essentiellement son et vidéo).
Stop tous programmes d'arrière plan : Anti-virus, Firewall, Serveurs...
et dis nous si c'est mieux.
Gwenn
Sinon verifie que ton OS est bien propre avec les dernières mise à jour de windows et des drivers (essentiellement son et vidéo).
Stop tous programmes d'arrière plan : Anti-virus, Firewall, Serveurs...
et dis nous si c'est mieux.
Gwenn
Posté Tue 25 Nov 03 @ 3:46 pm
OU POURRAIS JE TROUVER LE PLUG INS, CAR J'AI VOULU ENREGISTRER MON MIX EN MP3 MAIS LE LOGICIEL ME DEMANDE DES PLUG INS AU FORMAT(.dll) QUE JE NETROUVE NULLE PART, MEME SUR LE SITE WEB.
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
Posté Tue 25 Nov 03 @ 4:01 pm
guyblo : merci de répondre aux questions que l'on te pose pour t'apporter de l'aide! Pour le plug in tu fais une recherche sur internet après le lame encoder !
Et la prochaine fois tu peux nous dire si au moins cela fonctionne ou pas !!!
Seb
Et la prochaine fois tu peux nous dire si au moins cela fonctionne ou pas !!!
Seb
Posté Tue 25 Nov 03 @ 4:08 pm
Pour ce qui est du plugin je le remettrai ce soir en ligne sur le site de la communauté. Je te donnerai le liens en temps voulu.
Un peu de patience.
Et s'il te plaie enlèves ce Foutu MAJ-LOCK !!!
Gwenn
Un peu de patience.
Et s'il te plaie enlèves ce Foutu MAJ-LOCK !!!
Gwenn
Posté Tue 25 Nov 03 @ 4:22 pm
guyblo > dernier avertissement. Ne postez plus en Maj-Lock c'est strictement illisible.
Posté Tue 25 Nov 03 @ 5:28 pm
Ne poste pas en majuscule (au cas ou t'aurai pas compris)
Petit lexique
CA VA PAS LA TETE = Je gueule
Ca va pas la tête = Je m'exprime normalement.
CA va PaS La TêTe = J'ai mal au crane ou j'ai trop bu ou je suis fatigué.
zavate patte l'à tait heuuu = déconnade, jeux de maux (mot) etc..
savapalatète = Illisible = pas de réponse
ese q qq peu me = le genre chat ou phonétique ne reçois pas ou presque pas de réponse. (qu'on se le disent)
Petit lexique
CA VA PAS LA TETE = Je gueule
Ca va pas la tête = Je m'exprime normalement.
CA va PaS La TêTe = J'ai mal au crane ou j'ai trop bu ou je suis fatigué.
zavate patte l'à tait heuuu = déconnade, jeux de maux (mot) etc..
savapalatète = Illisible = pas de réponse
ese q qq peu me = le genre chat ou phonétique ne reçois pas ou presque pas de réponse. (qu'on se le disent)
Posté Wed 26 Nov 03 @ 9:51 am
Impec ta description dany :)
Posté Wed 26 Nov 03 @ 9:59 am
lol dany :-)
seb
seb
Posté Wed 26 Nov 03 @ 10:00 am
Ké qui l'a dit le Monsieur.... sinon on tire l'oreille...lol dany
Posté Wed 26 Nov 03 @ 11:00 am
:))) vi... Paf, aie! Paf, aie! pas sur la tête....... Ok oui :)))
Posté Wed 26 Nov 03 @ 11:41 am
Salut, j'ai un problème récurent d'instabilité avec vdj 3.1.1 (achetée). la machine: amd barthon 2800, 512 ram, carte asus, xp pro. Je l'utilise dans un café tous les jours 22h/24h. il n'y a que ce programme sur cette machine, pas de connexion internet, je n'ai jamais rien installé d'autre sur cette machine. Après +-5h d'utilisation il se bloque et freeze le mp3, je dois faire ctrl+alt+delete pour l'arreter puis le redemarrer et c'est reparti. Je suis désesperer, j'ai tout essayer même la t° du cpu (55°) est correcte. Si quelqu'un a une idée... Merci
Posté Fri 18 Nov 05 @ 9:58 pm