Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Soucis avec la console......

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

j'ai un petit prob avec virtual dj et la console.

lorsque je joue un morceau , parfois soudainement les carrés situés sous le wave qui defile , ne suivent plus le morceau et s'arrêtent complètement.

une fois que ça se produit , au morceau suivant , fini le stick ne repond plus et plus moyen de faire entrer la chanson suivante....

j'ai installé et désinstallé déjà plusieurs fois et ça persiste...

quelqu'un a une idée d'ou ça pourrait provenir ? peut etre un manque de memoire ?? j'ai 512 mega en ddr , faut prévoir plus peut être ?? mon cpu est un p4 3 gigs hypertrading fsb 800.

A moins que ça soit le mp3 que je joue qui soit défectueux ???
 

Posté Sat 29 Nov 03 @ 9:31 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je sais qu'a un moment il y avait un probleme avec l'hyper trading. Essayes de le desactiver et dis nous si c'est mieux.

Gwenn
 

Posté Sat 29 Nov 03 @ 9:48 pm
desactiver l'hypertrading ?? c'est pas possible , cooment veux tu faire ??
ce que jeourrais a est allouer que la moitié de mon cpu , mais ça serait dommage je perdrais la moitié de puissance
 

Posté Sat 29 Nov 03 @ 9:57 pm
c'est vrai que sur mon portable qui est un p4 2.8 mais non hyper trading je ne semble pas avoir ce type de probleme.

je vais tester en profondeur et faire savoir quoi demain
 

Posté Sat 29 Nov 03 @ 9:59 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
il me semble que le hypertrading se deactive dans le bios au demarrage de l'ordinateur.

Fais un recherche sur le forum, il y a plusieurs fois eu cette question.

Gwenn
 

Posté Sat 29 Nov 03 @ 10:05 pm
ok merci je vais tester
 

Posté Sat 29 Nov 03 @ 10:13 pm
meme en desactivant le hypertrading il reste encore quelques petits problemes , pour certains morceau , je ne vois que 1/4 du wave

 

Posté Sun 30 Nov 03 @ 3:16 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
regarde to max load setting, peut-etre est-il bas, et le tiens peut etre eleve si tu as 512 Mb RAM.

je l'ai mis a 5 minutes une fois car j'ai seulement 256 Mb RAM, mais le logiciel a alors agit bizarrement, un peu comme les symptomes que tu decris.

aussi, ouvre ton windows task manager dans l'onglet performance, vois si tu swap (si toute ta RAM est utilisee, ce qui m'etonnerai fort) ou si ton CPU est a 100% au moment du probleme (a ce moment la, assure toi dans l'onglet processes que c'est pas une connerie style antivirus qui te bouffe le cpu au mauvais moment).

Mais ta config parait bien suffisante: moi, j'ai un vieux notebook avec 256Mb RAM et un P3 850Mhz, et j'ai tres peu de probleme. le CPU ne plafonne qu'au chargement des tracks, et je ne swap qu'occasionellement (j'ai qd meme commande 512Mb RAM).

tu peux aussi essayer les astuces d'optmization postees par le support sur le forum tech support.

bonne chance.
 

Posté Sun 30 Nov 03 @ 12:44 pm
En dehors du sujet il y a aussi qq chose ou vous devez faire attention avec la dj console... avec les vibrations (c'est mon cas) j'ai des vis qui se dévissent et des jog wheel qui tournent tout seul... dans une soirée ca le fait pas enfin je dois encore voir si ce n'est pas le produit qui est défec dans un cas pareille je vais l'échanger... :-(((

Seb
 

Posté Sun 30 Nov 03 @ 1:39 pm
lol Seb, tes péripéties méritent d'être consignées ds un bouquin :O))
 

Posté Sun 30 Nov 03 @ 1:49 pm
J'ai peut etre loupé un episode mais je crois que la console te donne droit à la v1.06 et en ce cas, je peux te dire que moi aussi j'avais pas mal de problemes.

Quelques trucs :
- arreter un max d'appli "proprietaire" dans le task manager
- augmenter la valeur du fichier swap
- ne laisser aucune appli tourner en meme temps (genre q3q if u see what i mean)
- passer en 1.07 !!!
 

Posté Sun 30 Nov 03 @ 2:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol
 

Posté Sun 30 Nov 03 @ 3:33 pm
Baby : la 1.06 ? elle a meme pas eu l'occasion d'aller sur l'ordinateur... meme pour rire lol direct la 1.07 b

Phen : oui ben quand tu pars au petit coin et que tu entends la musique qui augmente ou ralenti... t pas fière et tu reviens directement tenir le jog wheel :-(((

Seb
 

Posté Sun 30 Nov 03 @ 5:26 pm
Seb , appelle moi DanSing, je prefère ;-)
 

Posté Sun 30 Nov 03 @ 5:48 pm
Yes my baby ;-) lol

seb
 

Posté Sun 30 Nov 03 @ 6:33 pm
Oui c'est vrai que les jogs sont tres sensibles. Il m'arrive parfois que la musiques "tremolote" car le jog est placé a cheval entre 2 positions.
 

Posté Sun 30 Nov 03 @ 6:57 pm
He ben, c casse couilles ca :s
 

Posté Sun 30 Nov 03 @ 8:36 pm
chez moi j'ai directement du ouvrir la console , car la patte de metal qui maintenait jog s'était détachée , résultat j'avais le jog en main (et pourtant je suis pas une brute).
 

Posté Mon 01 Dec 03 @ 5:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
on dit ca :))))
 

Posté Wed 03 Dec 03 @ 9:59 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)