Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet entrée aux sous virtual

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

dejee76PRO InfinityMember since 2003
visiblement on peut ajouter une entrée son via la carte son.
virtual analise t'il aussi ce son?
lit t'il le BPM?
et comment ça fonctionne car j'ai mis une source sur l'entrée line ou phone de la carte,je fais glisser mon icone"carte son" sur une platine et rien ne se passe.
est-ce normal?

bon mix


 

Posté Mon 15 Dec 03 @ 2:08 am
En fait ce mode permet de voir juste la courbe sonore de l'entré selectionné (suivant ce qui est selctionné dans la table de mixage windows) Ca peut te permetre de callé virtuellement (car aucune action de dispo dans VDJ) ton disque vinyl, CD ou autres d'apres ta musique MP3.

ce mode marche vraiment bien avec 2 carte son stereo en activant dans windows en mode enregistrement l'entré ligne et en mode lecture la meme entré. Avec une carte son simple ou une carte 3D tu peux juste voir la courbe car sinon ca diffuse le son sur les 2 voix (pas moyen de selectionné ta voix).

Bref ca peut servir a des debutant dans le mix hardware pour syncronisé parfaitement 2 musiques avec seulement la courbe et les pic des bass. un peu comme sur certaine table de mixage ou tu as 2 leds de chaque coté du fader qui te donne les pics de la musique la tu a l'avantage de voir la croube passé et mieux jugé si tu est décallé.
 

Posté Mon 15 Dec 03 @ 2:49 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
merci,mais mon probleme c'est que je n'ai aucun affichage de la musique ou des pics comme tu le dis.cette fonction ne me sert pas mais je voudrai bien comprendre tout de meme(sous virtual je n'ai rien du tout).
dj maboul au top meme a 3h00 il répond.
 

Posté Mon 15 Dec 03 @ 3:12 am
As tu bien séléctionner ton entrée line - in dans le panneaux de config de la carte son ?

Nico (Aussi au top a 3 h)
 

Posté Mon 15 Dec 03 @ 3:15 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
oui et j'ai rien du tout.
j'ai limite deja tout fait pour moi.
parametre son etc....
je ne vois pas pourquoi je n'ai rien.
config:
j'ai deux cartes sons ,une intégré a la carte mere et une autre en PCI.
peut importe l'entrée ou la carte,il n'y a rien a faire ça marche pas....sniff.
 

Posté Mon 15 Dec 03 @ 3:23 am
Es tu sur ne pas avoir baisser le volume de l'entree ligne (fenetre enregistrement).

Es tu sur qu'elle est bien selectionnée ?


Viens sur le chat si tu n'es pas couché
 

Posté Mon 15 Dec 03 @ 3:34 am
LOL il y avait pas que moi de pas couché
 

Posté Mon 15 Dec 03 @ 12:24 pm
Nous etions 4 insomniaques !!

On a profiter du temps ensemble jusqu au bout !!
 

Posté Mon 15 Dec 03 @ 7:33 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)