Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet DJconsoleCPC "error loading MSG files !!! VIRTUALdj

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

yves007PRO InfinityMember since 2003
Bonjour ,
J'ai la DJconsole avec Virtual DJ depuis 2 semaines ,j'ai eu pas mal de problemes (installation ,platine qui tourne toute seule au ralenti )le dernier probleme c'est une erreur fatale !

Mon pc est un portable asus M3000N intel pentium M ,1,3 ghz ,30 mega disque dur ,512 ram ,win xp home.

Le probleme est arrive en voulant remplacer dans les samples la SIREN par un son .wav et la erreur FATALE , programme bloque ! j'ai desinstalle Virtual DJ ,desinstalle les drivers de dj console ,reinstalle :encore erreur ,j'ai donc desinstalle et reinstalle quelques fois ,puis ok cela marchait ,mais plus mes infos BPM,CU points ,Commentaires (des heures de travail !).

J'ai donc ete ds panneau de configuration/outils/restauration du systeme :à quelques heures avant mon plantage .
Mais toujours pas recupere mes info et lorsque je demarre
win xp j'ai le message DJconsoleCPC "error loading MSG files "
je sais pas ce que c'est ,mais mon programme fonctionne (sans mes infos).

Quelqu'un peut il m'aider à recuperer mes infos.
 

Posté Thu 18 Dec 03 @ 5:50 pm
Nous avons reçu ton message, nous y travaillons comme indiqué dans notre email de réponse.
 

Posté Thu 18 Dec 03 @ 5:55 pm
yves007 : pense a faire de temps à autres une sauvegarde de tes shortcuts et aussi de la database ca t'évitera toutes pertes de boulot...

Seb
 

Posté Thu 18 Dec 03 @ 5:57 pm
si vous avez effacer votre bases de données vous ne pourrez pas la recupérer.
 

Posté Thu 18 Dec 03 @ 5:58 pm
yves007PRO InfinityMember since 2003
Je n'ai pas effacer la base de donnees ,j'ai desinstalle le programme et reinstalle .
Est ce que quand on desinstalle le programme virtual dj 1,07 (avec Win xp :Ajout/suppression de programmes /Virtual dj)
on perd ses bpm/commentaires/duree ?

Dans quel fichier ou dossier les info BPM/cue/commentaires sont-ils sauve ?

JE suis egalement utilisateur de PCDJ red ,il y a t'il une paserelle pour recupere mes infos cue /bpm/group (est l'equivalent de playlist(genre musical) de PCDJred vers Virtual DJ.
 

Posté Mon 22 Dec 03 @ 4:44 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
normalement si tu as effacé avec "ajout /suppresion de programmes" la base n'a pas été éffacé.

la base est un fichier qui se nomme "virtualDJ Internal Database" qui se trouve dans le repertoire de virtualDJ (par defaut C:Program FilesvirtualDJ).

En ce qui concerne les infos de PCDJ il n'est pas possible de les récupérer.

Gwenn
 

Posté Mon 22 Dec 03 @ 5:01 pm
yves007PRO InfinityMember since 2003
Merci ,pour votre reponse.

J'ai reussis à recuperer ma database ,programme files/virtualdj/virtualdj internal database v107.
J'ai renomer virtualDJ internal database v107 en virtualdj internal database (car apparement c'etait la qu'etaient stockee mes infos )
.

Yves.
 

Posté Sun 28 Dec 03 @ 2:56 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)