Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Pour Kabensa

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

LeoooHome userMember since 2003
Kabensa, je viens de voir que tu avais fait des videos de démo pour apprendre à se servir de l ancre 1 et 2, pourrait tu les remettre sur ton site ?

Thx ++
 

Posté Thu 18 Dec 03 @ 6:34 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Thu 18 Dec 03 @ 7:41 pm
Ah ouais alors là, je ne m'étais pas pencher sur cette otpion, et c'est assez chaud quand meme ! Ce doit etre une question d'habitude je pense.
 

Posté Thu 18 Dec 03 @ 8:11 pm
Bah c trés facile a faire surtout avec la video explicative en support.
 

Posté Thu 18 Dec 03 @ 8:13 pm
ben ça... ça me troue le c*l !! plus clair tu meurs !
 

Posté Thu 18 Dec 03 @ 8:32 pm
LeoooHome userMember since 2003
MERCI GWENN :))
 

Posté Thu 18 Dec 03 @ 9:57 pm
Bonsoir,

je commence à ne plus rien comprendre, je tourne avec la version 1.07b et je ne parviens pas à trouver les onglets que l'on voit dans la vidéo. J'ai uniquement l'option editer BPM mais pas modifier.

N'aurais-je pas du faire l'upgrade ou quoi ?

Un grand merci d'avance si vous parvenez à éclairer ma lanterne.

Jean-Liévin
 

Posté Fri 19 Dec 03 @ 9:58 pm
Pour trouver l'onglet d'ajustement du BPM, tu place le pointeur de la souris sur la fenêtre du BPM sur la skin et tu clique à droite (pas à gauche, merci Fruit ! ;)

Coyote
 

Posté Fri 19 Dec 03 @ 10:28 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Bip bip! :) A droite, jean, clic droit!
FRUiT94
 

Posté Fri 19 Dec 03 @ 10:31 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Un truc qu'il est important de préciser aussi. Cette fenetre ne s'affiche que si l'"Analyse" de la chanson a été faite. Sinon tu auras uniquement une fenetre avec le BPM.

Je pense que c'est ça qui te manquait.

Gwenn
 

Posté Fri 19 Dec 03 @ 10:54 pm
Merci pour les réponses.

Je ne parlais pas du fait de pouvoir éditer le BPM, j'avais bien compris qu'il faille d'une part que l'analyse soit faite et d'une autre qu'il faut employer le bouton droit.

Je parle de toute la démo qui nous est donnée dans le petit film, à savoir la pose des ancres, dites-moi comment en 1.07b on peut arriver à ce que Kabensa nous montre à savoir ajuster grille et l'emploi des ancres

 

Posté Sun 21 Dec 03 @ 11:03 am
Un petit clique droit dans la partie bpm de la skin par defaut et c'est parti, on trouve quand on cherche !
 

Posté Sun 21 Dec 03 @ 11:18 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
jean-lievin : justement c'est bien dans cette fenetre "Editer BPM" que tu peux retrouver toutes ces actions. Seulement il faut que l'analyse soit fait sinon tu auras pas toutes les options.

Gwenn
 

Posté Sun 21 Dec 03 @ 10:17 pm
Merci pour votre aide.

Cependant, lorsque je fais un click droit sur l'onglet bpm d'un fichier dont l'analyse a déjà été faite, une fenêtre s'ouvre :

Edit BPM
/2
xxxx (valeur du BPM)
x2

OK Cancel

et RIEN d'autre.


OOOPS, Je vous fais mes plus plates excuses, mon discours n'est vrai que si le morceau n'est pas sur une des platines, autrement j'ai bien plus d'options dont l'accrochage des ancres et la configuration pour le mix automatique que je devrais encore "investiguer" !

Ce soft me rappelle (et c'est loin d'être une critique négative ! ) WordPerfect Dos qui avait des touches de fonctions se comportant de manières très différentes selon qu'elles étaient appelées seules, avec Shift ou Ctrl, bref, sa puissance me fait quelque peu patauger :-( :-( :-(


Un tout grand merci

Bien à vous,

Jean-Liévin
 

Posté Mon 22 Dec 03 @ 8:50 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Jean-Liévin : ça arrive à tout le monde de se tromper. Ya pas de probleme.

Bon Mix

Gwenn
 

Posté Mon 22 Dec 03 @ 8:57 pm
Heureux que tu ais trouvé comment cela fonctionne.
 

Posté Mon 22 Dec 03 @ 9:28 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)