Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet A propos du controleur

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Bonjour a tous.
J'espere que vous avez été sage durant toute l'année , pcq le pere noel va bientot nous offrire des controleur.

mais en parlant des controleur , j'ai une petite question.

Si j'achete des controleur , supposon 2 , c'est assez plausible.
Et que je les utilise assez fréquament. c'est aussi plausible.
et que du fait qu'il sont faut en plastique , ils s'usent de maniere prématuré, est ce que mon achat comprend une garanti.

en fait je suppose que oui , mais laquelle, elle couvre quoi , les pieces , maindoeuvre , le transport , le pret d'un autre controleur durant la réparation ???.

et ma deuxième question , est ce que nous pouvont changer le slider ou les boutton lorsqu'il s'usent.

et pourquoi pas une 3em question , est ce que le slider est numerique , un peu comme les crossfader de beringer ou il sont analogue , un peu comme un joystick avec un potientiometre.
 

Posté Sun 21 Dec 03 @ 8:08 pm
Ba deja ce qui est obligatoire en france c'est une garantie constructeur de 1ans.

La garantie couvre un defaud de fabrication ! si tu fait tombé ton produit ca marche pas et pour ce qui est de l'usure alors la c'est chaud car il faud arrivé a prouvé qu'il y a un defaud dans les materiaux et seulement sur ton controleur ce qui a engendré une usure prématuré.

Par contre je sais pas si c'est valable sur un produit acheté à l'etrangé via internet. Car vu que la législation n'est pas la meme dans tous les pays c'est pourkoi certain produit peuvent ne pas etre diffusé dans telle ou telle pays ou que le meme produit peut etre plus chez aussi (y a pas que ca).

Mais bon apres faud voir le contrat de garantie fournit avec le controleur et quand tu achete un produit sur le net tu ne peux l'avoir au complet tu as juste quelle que info de base.
 

Posté Mon 22 Dec 03 @ 12:38 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
En tout cas , au Quebec , la loi dit que le bien doit servir a un l'usage auquel il étais destiné pour un temps raisonable pour le prix payé.

et une autre loi (toujours du quebec)dit que la transaction est effectué selon les loi du consommateur (donc moi) a moin que le contraire ai été spécifié.

ce qui veut dire que si cette trancaction est effectué de ma maison , elle est sous juridiction canadienne. Mais si on specifi qu'elle est faite selon les loi francaise , ce sera le cas. Et a la limite , si je fait la transaction au canada , et que le vendeur est en france , on peut aussi decité de transigé avec les loi Mexicaine si le coeur nous en dit. Il faut juste le savoir avant.... et la reponse au autres question ???
 

Posté Mon 22 Dec 03 @ 6:51 am
Ba en fait je sais pas, je suis pas juriste :p

je connais quelle que loi car j'ai été vendeur en audio video pendant 1 ans donc sur ce domaine je connais mais la je vaos demandé à maitre colard
 

Posté Mon 22 Dec 03 @ 8:28 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)