Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Level des Membres - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non je déconne en fait c pour faire exploser le compteur des posts :)


Sérieusement....
Le niveau -1 existe depuis .... 5 jours :)
c pour les hackers que l'on a repéré.

Si je ne vous monte pas lus que junior member c que c votre grade maximum dans les classes non impliquées...

ce qui veut dire que au dessus vous avez accès à d'autres parties cachées du site ainsi qu'a de nouveaux forums :)
donc je ne peux pas laisser tout le monde voir les forums de la béta, avec les liens ect .... :))

Par contre à la rentrée, je reparcourerai tous les posts que j'aurai lupé à mon absence et à ce moment jélirai les deuux ou trois meillue sd'entre vous pour les monter de +1.

fo voir ca dépendra aussi de mes chefs :)

sinon coté news de la béta oui g juré que je verrai pas de fifilles avant la 1.2 d'ailleurs ca fait deux ans que j'en ai poa vu (euhh steph la 1.2 tu l'as commencé il y a deux ans ?)
donc avis aux Djs du sexe opposé :

si tu blonde/brune/rousse à petite/moyenne/forte poitrine que et que tu as dans la vingtaine (+/- 2 ans) tu peux m'écrire :))
-- histoire de ratisser large :)

et sinon après les annonces persos, je peux simplement vous reconfirmer les améliorations apportées depuis la béta officielle... j'attends une autre version pour vous en dévoiler plus....
l'aurais je avant de partir ????
 

Posté Tue 31 Jul 01 @ 12:43 am
alreaHome userMember since 2003
Yannick, t'es repéré! Je prends un screenshot comme souvenir.
Adrien
 

Posté Tue 31 Jul 01 @ 1:19 am
TimaleHome userMember since 2003
Salut !

Waouh !!! Dj-Maboul, tu es en train de faire péter le compteur sur le "french forum" !!!
Au bout de 30, tu auras droit aux remerciements (+1 niveau)des grands chefs pour avoir posté le message ayant généré le plus de réponses !!! Lol
Je vous rappelle que Dj-Maboul ne voulait à l'origine poser qu'une toute petite question. Ça à fait boule de neige !!!
Trop fort le Dj-Maboul !

Bon mix à tous !

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

Posté Tue 31 Jul 01 @ 2:26 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Allez essayons de battre le record du nombre de posts ;-))

- Dams -
 

Posté Tue 31 Jul 01 @ 7:48 am
alreaHome userMember since 2003
C'est combien le record?

Adrien
 

Posté Tue 31 Jul 01 @ 9:47 am
Moi aussi je veux participer !!!
 

Posté Tue 31 Jul 01 @ 10:11 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
a cause par petite phrase c'est vsur qu'on va faire sauter la banque
 

Posté Tue 31 Jul 01 @ 11:22 am
Paye ta mini-question dj-Maboul ! mdr C'est vrai que ce topic a Xplosé et bien pire que la V1.2 c normal??? lol
Bon ok moi aussi chui la pour en rajouter encore un peu...lol car y'a pas vraiment grand chose a rajouter :p
@+++
YaN/DjCyBeRFoX
 

Posté Tue 31 Jul 01 @ 1:10 pm
TimaleHome userMember since 2003
Finalement, tout le monde s'y est mis !!!
Il ne manque plus que les 2 patrons de la boite !!!

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st

 

Posté Wed 01 Aug 01 @ 2:05 am
Oué... a qui l'honneur du 30ème topic???
Quelqu'un qui a quelqu'un qui a vraiment quelquechose a dire ??? lol
;opppp
YaN/DjCyBeRFoX

_______________________
http://www.djcyberfox.fr.st
_______________________
 

Posté Wed 01 Aug 01 @ 2:58 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour le 30ème poste je répondrai à Bernard: un des 2 big boss a déja parlé dans ce topic, regarde bien au début... ;-))

- Dams -
 

Posté Wed 01 Aug 01 @ 7:38 am
TimaleHome userMember since 2003
Ah bon !!!?

Suis-je myope ou quoi ?
J'ai beau cherché, je ne vois toujours pas les traces d'un big boss dans ce topic ...

Est-ce:
- DJ-Maboul (Junior Member)
- alrea (Member)
- dams (DJ)
- Yan-X (Overlord of DJs)
- danydj (Newbie)
- Topcreations (Junior Member)
- djcyberfox (Newbie)
- Damocles (Member)

Dans cette petite liste, c'est Yan-X (Overlord of DJs) qui a l'honneur de porter le plus haut grade, mais je ne crois pas qu'il fasse partie des 2 big boss dont je parlais ...

Je voulais parler de Stéphane C. (le créateur du soft) et de paul (le webmaster) bien sûr !!! (ce sont les 2 qui sont à la tête d'Atomixmp3 mais ils travaillent dans l'ombre)

Je sais que pol a déja pris la parole sur ce forum mais je ne suis pas sûr que steph l'ait déja fait (peut être qu'il n'a pas le temps) !!!
Allez steph ! Un petit coucou nous permettrait de savoir que tu es toujours là !!! Profite de ce Topic, c'est le plus long du "french forum" ...
Le topic le plus long ayant été posté avant celui-là comportait 27 messages et il était déja attribué à Dj-Maboul !!! Bravo !!!
Voila quelqu'un qui sait poser des questions pertinentes !

Bon mix à tous !

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

Posté Wed 01 Aug 01 @ 9:40 am
alreaHome userMember since 2003
C'est pas moi. Peut être un boss qui parle avec un autre pseudo? Cherchons toujours... Alors Dams, la réponse?

Au fait DJ-Maboul, la curiosité, c'est pas si vilain que ça quand on voit le nombre de personnes intéréssées par le topic.

@+, Adrien.
 

Posté Wed 01 Aug 01 @ 1:24 pm
alreaHome userMember since 2003
Au fait, on dirait bien que la Team est en vacances, alors pour avoir un message de Pol ou Steph, on peut attendre...
 

Posté Wed 01 Aug 01 @ 1:34 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Autant pour moi, j'étais persuadé que Pol avait poste dans ce topic, mais en fait j'ai confondu avec un autre topic :))

Pour ce qui est des vacances c'est pas totalement faux... Mais je peux vous dire que Pol et Steph bossent énormément offline !

- Dams -
 

Posté Wed 01 Aug 01 @ 2:54 pm
Waow record totalement Xplosé ! :)
Peut etre que Pol et steph ns ferons l'honneurde poster ds le french forum une fois la 1.2 terminée et après qques semaine de repos amplement mérité :o)
@+++
YaN/DjCyBeRFoX
 

Posté Wed 01 Aug 01 @ 5:32 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Vous savez en ce moment les deux big boss n'ont pas trop le temps de relire les forums mais ils bossent car je continue de recevoir des fixs :)

et puis nous on vous suffit pu d'abord :) ??
 

Posté Wed 01 Aug 01 @ 9:05 pm
Alala t susceptible alors ! lol
YaN/DjCyBeRFoX
 

Posté Wed 01 Aug 01 @ 11:57 pm
alreaHome userMember since 2003
C'est vrai, Yan-X : compte le nombre de post provenant de toi ou Dams! Ca fait beaucoup, on voudrait juste des "nouvelles" têtes. Et puis c'est pas souvent qu'on trouve l'occasion de déranger les big boss, alors on en profite.

Adrien

PS pffff 38 on tient le bon bout.
 

Posté Thu 02 Aug 01 @ 1:24 am
Le bon bout ? Pourquoi y'en a plusieurs, des bouts ?
(bon d'accord, c'est un peu naze pour relancer la conversation :o))

Mais ça fait toujours un post de plus. Quoique si tout le monde commence à dire n'importe quoi pour juste faire du chiffre, ça ne va pas être très beau comme record. Mais bon, c'est fait, c'est fait ! :o)
 

Posté Thu 02 Aug 01 @ 10:34 am
82%