Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet C EST QUAND LE MIXMOVE

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bonjour je sais je pourrai aller sur le site mais est-ce que les particuliers rikkiki comme mi peuvent avoir un accés ???
J'ai furieusement envie d'aller voir ce qui se passe sur le stand d'Atomix mp3 et vous voir. C'est un salon pro ou ouvert à tous ???

Kheyo Yannick
 

Posté Tue 25 Sep 01 @ 9:43 am
BouncePRO InfinityMember since 2003
www.mixmove.com pour les infos.

En tt cas, je vais m'y rendre aussi (pour une fois que c'est pas en pleine semaine). Si l'équipe d'Atomix se prépare autant pour le mixmove c'est peut être que l'on verra la nouvelle version du logiciel là bas (du moins je fais une prière chaque soir pour çà lol)

Une petite question en passant : "Vu que l'on a acheté le logiciel peut-on espérer avoir des invits pour le mixmove ????" Je sais j'abuse un peu mais bon qui ne tente rien n'a rien !!!

Bounce - www.universdj.com pour écouter mes sets

 

Posté Tue 25 Sep 01 @ 10:58 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oulah désolé mais pour les invites je pense pas! Pour le moment seuls seront présents les big boss et comme aucune news officielle n'a circulé je préfère vous dire que la version présentée sera la 1.12

toutefois il y a exactement un an nous avions présenté une préversion de atomixmp3 qui finissait son développement à cette période donc le mystère reste entier et je vous invite donc passer nous voir sur le stand si vous rentrez sur le mixmove!
 

Posté Tue 25 Sep 01 @ 12:11 pm
Aaaaaaaahhhhhhhhh!

Paris, les Big Bosses d'Atomix en 'live'.
Peut-être l'endroit (mais pas le moment) idéale pour obtenir les infos qu'on ne reçoit pas pas ici.

Je crains fort que je vais faire le trajet Bruxelles - Paris, même si cela veut dire de rater quelques heures de someil (je dois animer un mariage [avec AtomixMP3 entre autres] ce WE également)

(c'est un blague - les demandes d'info, pas le fait de venir à Paris ;-) )

Peut-être une occasion pour quelques utilisateurs de se rencontrer en "live" ?

à +

DJ Corpse
 

Posté Tue 25 Sep 01 @ 9:20 pm
Quel gratteur ce Bounce lol :)

--
TuXxL in the misque
 

Posté Wed 03 Oct 01 @ 6:06 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)