Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet dj console scratch

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour j'ai acquéri depuis peu la dj console et je voulais savoir si jachetai la version full de vdj ke cela changera t il au nivo du scratch??
 

Posté Mon 29 Dec 03 @ 3:16 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
rubiniou : Bienvenue sur le site de VrtualDJ. Pour le moment ça ne change rien mais peux-être par la suite ce sera possible.

Je te conseil tout de même de faire les updates si ce n'est déjà fait pour amériorer la stabilité de vdj :

--> http://www.virtualdj.com/update.html

Gwenn
 

Posté Mon 29 Dec 03 @ 3:20 pm
merci pour ta reponse pourrai tu me mettre au couran pr les nouveautés sur le scratch en connectant une platine vinyle par exemple?
 

Posté Tue 30 Dec 03 @ 9:34 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Aucune info la-dessus pour le moment. Et si un jour ça se fait ce sera sur le site alors n'hésites pas à venir y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps.

Gwenn
 

Posté Tue 30 Dec 03 @ 9:52 pm
Bonjour, j'ai également acheté une DJ Console avec Virtual DJ inclus dans le bundle soft.
Il n'y a pas de problème à redouter, style passer en mode démo si je tente d'y appliquer un upgrade de vdj si j'ai bien compris ?:)
 

Posté Wed 31 Dec 03 @ 6:57 pm
Si tu ajoute un update prévue pour la DJ Console, il n’y a aucun risque. Si tu installe la version complète de VDJ (que tu te procure sur le site) il n’y a aucun problème aussi.

Mais si tu tente d’installer une version pas « clean » ça peut causer de gros problème pour le fonctionnement du soft avec la console (blocage du soft)

Voilà, alors si c’est pour une mise a jours, vas-y sans crainte :-)

Coyote
 

Posté Wed 31 Dec 03 @ 7:05 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)