Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Enregistrement

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

kmosHome userMember since 2001
Salut !!!

Voila j'ai donc, un pc dexu carte son et une table de mixage.
J'ai branche la sortie rec de ma table sur l'entre mic d'un de mes carte sons, en esperant pouvoir enregistrer quand je mix.
Ca marche mais le seul probleme est que le son sature a mort, j'ai essaye avec Cool Edit et le magnetophone de windows.

Est ce que qq sait comment faire en sorte que le son ne sature plus ou connait un soft qui ne sature pas ?

Merci

KMos
 

Posté Mon 21 Jan 02 @ 12:19 am
SUR LA L'ENTREE MICRO ??????????

C'est normal que ca sature a donf en plus si tu insiste tu vat NIKER TA CARTE SON !!!!!!!!!!!!!!!! (j'en ai deja fait les frais en me voullant me depecher de brancher mon cable)

Brache toi sur l'entrée Ligne (un bornier Bleu en général) ensuite tu vas dans Panneau de config, Son et perif audio et dans parametre avancé, tu fait Options, Propriétés et tu selectionne Enregistrement et la tu ajuste le niveau de l'entrée Ligne pour ne plus avoir le son qui sature !

DJ-Maboul
The Fun DJ
 

Posté Mon 21 Jan 02 @ 1:22 am
alreaHome userMember since 2003
Utilise Goldwave comme logiciel, il est facil d'utilisation, et rapide. Mais DJ-Maboul a raison, fait attention aux branchements, tu vas griller ta carte.

Adrien

PS au fait qu'utilises-tu comme carte, que l'on puisse te donner un max de renseignement.
 

Posté Mon 21 Jan 02 @ 6:55 am
LOL les gas vous etes gentil: et quand on a pas d'entrée ligne ?????
 

Posté Mon 21 Jan 02 @ 1:21 pm
LOL le gars tu redonne l'ordi-natan a ton ptit frere et tu t'achette un PC avec Une Carte son Normal LOL

Ba alors ca c'est bizard je connais pas de carte son ou il n'y a pas de d'entrée ligne meme les cartes à 99fr Oups 15,23€ (pas l'habitude encore) venduent en surpermarché on une entré ligne, une sortie, une entrée micro et un port jeu.

Donc a mon avis si ta pas d'entrée ligne il te reste 2 solutions tu n'enregistre pas ou tu change de carte sound.
 

Posté Mon 21 Jan 02 @ 6:42 pm
Maboul !!!! Et les portables ????
Il y a une entrée micro mais vla la qualité ! ;-)
Enfin bon c pas grave je sais me débrouiller c t juste pour relancer le débat. lol
 

Posté Tue 22 Jan 02 @ 9:16 am
a Yep désoler
 

Posté Tue 22 Jan 02 @ 9:31 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)