Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Vraiment désolé...

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

McMartyHome userMember since 2001
Bonjour a tous,

ces derniers jours j'ai soumis des infos que je ne devais pas donc je suis vraiment désolé, je n'ai pas du tout réfléchie avant de le faire, car pour moi c'etais une simple question pour vous les experts d'atomix.
donc je peut vous assurez que je ferai attention a l'avenir

autre point pour ceux qui trouve que la question etait idiote et bien je vous repond que c'est vraiment dommage de voir ca un forum ca sert aussi a ceux qui ne connaisse pas beaucoup le produit...tu vois je suis un programmeur en informatique depuis 10 ans (consultant) et je fais des choses pas mal hot sauf que je suis la pour aider les junior a l'entour de moi et aider les gens a comprendre ...
alors encore une fois désolé d'avoir poster une question qui ne meritais pas d'etre la..

sans rancune..
 

Posté Tue 26 Feb 02 @ 3:15 pm
alreaHome userMember since 2003
Une question n'est jamais idiote, c'est toujours la réponse qui l'est. Non, trève de bavardage, toute question mérite d'être posée, c'est le but du forum, seulement ton statut de member faisait penser que tu connaissais bien Atomix.... Et puis les réponses sont souvent dans le forum, une ou deux pages avant, et cela énerve par fois. On a tous nos mauvaises journées.

@+, Adrien
 

Posté Tue 26 Feb 02 @ 9:08 pm
Une question parait idiote quand on connais la solution et ou que ca parrait evident pour la personne qui y repond.

Y a un truc qui dit un truc du genre

"il vaud mieux paraitre idiot que mourrir idiot !!!!!"

 

Posté Tue 26 Feb 02 @ 11:14 pm
alreaHome userMember since 2003
Tout à fait juste. Bonne journée.

Adrien
 

Posté Wed 27 Feb 02 @ 6:51 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ca arrive a tout le monde, donc y'a pas de probleme ! :))
 

Posté Wed 27 Feb 02 @ 7:54 am
danydjPRO InfinityMember since 2003