Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Vraiment désolé...

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

McMartyHome userMember since 2001
Bonjour a tous,

ces derniers jours j'ai soumis des infos que je ne devais pas donc je suis vraiment désolé, je n'ai pas du tout réfléchie avant de le faire, car pour moi c'etais une simple question pour vous les experts d'atomix.
donc je peut vous assurez que je ferai attention a l'avenir

autre point pour ceux qui trouve que la question etait idiote et bien je vous repond que c'est vraiment dommage de voir ca un forum ca sert aussi a ceux qui ne connaisse pas beaucoup le produit...tu vois je suis un programmeur en informatique depuis 10 ans (consultant) et je fais des choses pas mal hot sauf que je suis la pour aider les junior a l'entour de moi et aider les gens a comprendre ...
alors encore une fois désolé d'avoir poster une question qui ne meritais pas d'etre la..

sans rancune..
 

Posté Tue 26 Feb 02 @ 3:15 pm
alreaHome userMember since 2003
Une question n'est jamais idiote, c'est toujours la réponse qui l'est. Non, trève de bavardage, toute question mérite d'être posée, c'est le but du forum, seulement ton statut de member faisait penser que tu connaissais bien Atomix.... Et puis les réponses sont souvent dans le forum, une ou deux pages avant, et cela énerve par fois. On a tous nos mauvaises journées.

@+, Adrien
 

Posté Tue 26 Feb 02 @ 9:08 pm
Une question parait idiote quand on connais la solution et ou que ca parrait evident pour la personne qui y repond.

Y a un truc qui dit un truc du genre

"il vaud mieux paraitre idiot que mourrir idiot !!!!!"

 

Posté Tue 26 Feb 02 @ 11:14 pm
alreaHome userMember since 2003
Tout à fait juste. Bonne journée.

Adrien
 

Posté Wed 27 Feb 02 @ 6:51 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ca arrive a tout le monde, donc y'a pas de probleme ! :))
 

Posté Wed 27 Feb 02 @ 7:54 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Désoler, je persiste et signe qu'il est impossible de piloter le prog depuis une table de mix (traditionnelle) et c'est pas méchament que j'ai mis la mention "idiot" faut juste réflechir un peut avant de poster n'importe quoi, de plus je t'est défendu en mentionnant le fait que tu ne comprenait peut-être pas l'anglais (forum béta test). Ensuite et c'est aussi un coup de geule pourquoi donner une béta version à quelqu'un qui à priorie voir dans le texte n'est pas un crack "un forum ca sert aussi a ceux qui ne connaisse pas beaucoup le produit" je suis peut êtres pas digne de donner mon avis sur une béta, et je respecte le choix des décideurs, mais la ca fait pas "futfut"....un coup de geule d'un dj qui comprend pas très bien votre manière d'avancer....
 

Posté Wed 27 Feb 02 @ 9:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je remercie alrea pour "c'est toujours la réponse qui l'est.(idiote) ", j'éviterrais à l'avenir de donner mon avis sur le forum. La question à du êtres murment réfléchi, c'est vrais pourquoi ne pas mettre le chariot devant les boeufs ca va faire avancer le smilblik.
Je fait une promo pour votre produit par le biais de ma société en suisse, car c'est un bon produit, et la paf....je vous trouve ........enfin restont civil...
 

Posté Wed 27 Feb 02 @ 9:56 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tout d'abord ne confond pa sla team est les users!

Alrea ne fait pas partie de la Team (désolé Alréa mais faut mettre les choses aux claires!)

Si il se permet d'emmetre un jugement et que nous ne l'avonsp as censuré c'est que toi même tu en avais fais un à McMarthy!

Ensuite tu demandes pourquoi on file des bétas à des gens qui ne s'y connaissent pas ? [bien que McMarthy puisse t'en foutre plein la vue quand il le veut crois moi sur parole]
Hé bien tout simplement car on bosse sur deux plans :

- Technique pure, et là c'est les users advancées qui nous aident à améliorer
- Interface, esthétique et surtout - point IMPORTANT de AtomixMP3 - sur la FACILITE d'UTILISATION DU SOFT pour TOUS ! et pour cela, des testeurs moins aguérris se révèlent être d'excellents testeurs car ils ne connaissent pas forcément ce que l'on appelle la logique windows (croix = fermer, doubleclick, ect...)

AtomixMP3 se destine à tous et leur retours sont AUSSI important que les remarques purement techniques!

Bon j'espère que tu ne le prends pas personnellement moi, j n'en veux à personne!

On entère la hache de guerre ?
 

Posté Wed 27 Feb 02 @ 2:42 pm
alreaHome userMember since 2003
Désolé, j'ai sorti un dicton, je ne visais pas ta réponse en particulier. La signification est que si une question mérite toujours d'être posée, c'est seulement la réponse qui semble idiote, mais la réponse en générale. Une réponse te parais simpliste ou évidente, c'est ça l'idiotie. Je ne pensais vraiment pas que quelqu'un pouvait le prendre dans un autre sens, sinon je me serai abstenu : je ne juge pas les gens sur leurs dires, sauf lorsqu'ils sont calomniant! Ce n'était pas le cas.

Encore une fois désolé, Adrien
 

Posté Wed 27 Feb 02 @ 3:19 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bon n'en parlons plus....8-)
 

Posté Wed 27 Feb 02 @ 5:39 pm
alreaHome userMember since 2003
Ca marche :)
 

Posté Wed 27 Feb 02 @ 7:15 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)